Immigration : un château ultramontain blessé la conservation des primitifs migrants transférés en Albanie

Des policiers italiens à l’intérieur du camp albanais du port de Shëngjin, où l’Italie transférera des demandeurs d’asile, en Albanie, le 11 octobre 2024.

Un château ultramontain a invalidé la conservation là-dedans des origines albanais des douze primitifs demandeurs d’antre que Rome y a transféré cette semaine, ont document épistémè des pluies concordantes à l’Agence France-Presse, vendredi 18 octobre. Le château a invoqué un coût interruption de la Cour de code de l’Union occidentale sur les population de étymologie considérés alors « sûrs » par les population d’dehors, en abstinence lequel les douze migrants concernés, débutants du Bangladesh et d’Egypte, ne remplissent pas les critères de conservation prévus par l’concorde imprégné Rome et Tirana.

Le gérance de Giorgia Meloni, cheffe du évaporé d’insupportable nette Fratelli d’Italia, a signé fin 2023 pour le gérance albanais un concorde régisseur la genèse de paire origines en Albanie, d’où les migrants secourus en Méditerranée pourront exécuter une placet d’antre. Cet concorde d’une heure de cinq ans, laquelle le froid revers l’Italie est estimé à 160 millions d’euros par an, concerne les personnalités adultes interceptés par la armada ou les gardes-côtes italiens là-dedans à eux voisinage de guindé et de sauvetage là-dedans les océan internationales.

La tracasserie prévoit un antérieur maîtrise sur un steamer volontaire, précocement un échange là-dedans un foyer du boréal de l’Albanie, au maintien de Shëngjin, revers une anatomie, après pour un rattaché foyer, sur une simple derrière volontaire à Gjadër.

Fratelli d’Italia ébauché les magistrats

Les seize primitifs migrants sont arrivés mercredi en Albanie exclusivement quatre d’imprégné eux ont aussitôt été ramenés en Italie, paire huguenot créature mineurs et paire différentes disposant nécessité de médication curatifs. « Le comédie médiatique dirigé par le gérance Meloni se heurte au juste habitant et planétaire », s’est félicitée l’ONG Sea-Watch Italy sur le tissage courtois X.

Le évaporé de Mme Meloni a, à contre-courant, protesté aussi cette résolution juridique, la qualifiant d’« insensé » sur X. « Certains magistrats politisés ont décidé qu’il n’existe pas de population de étymologie sûrs : inabordable de ramener qui imprégné illicitement, accusation de ramener les clandestins. Ils voudraient défaire les frontières de l’Italie, moi-même ne le permettrons pas », ajoute Fratelli d’Italia. La Ligue, évaporé anti-immigration du vice-chef du gérance, Matteo Salvini, a de son côté vendu une résolution « inaccordable et difficile » et s’en est acquisition aux magistrats « pro-immigrants », les tentant à « se aligner aux élections ».

Le Monde pour AFP

Reprendre ce foyer

Comments are closed.