INFO LA DÉPÊCHE. Stade Toulousain : autonome en fin époque, un adjoint arête outil de nombreuses convoitises en Top 14

l’formant
Alors que Clément Vergé arrive en fin de pacte, distinctes clubs se sont manifestés revers tasser(se) élément de à eux sedémener.

Clément Vergé (23 ans ; 2 m ; 123 kg) sera-t-il régulièrement “rouge et noir” la hors de saison prochaine ? Alors que sa allongement semblait en heureuse allée revers se dessiner endéans l’été chez les gens l’avions démontré pendant à nous écrit du 1er juillet, le adjoint arête, en fin de pacte au traitement de juin, est l’outil de nombreuses convoitises.

Considéré chez l’un des grands espoirs du rugby tricolore au fort de adjoint arête, celui-là qui a venu à Ernest-Wallon en 2018 en ascendance de Saint-Girons, n’a régulièrement pas montré son affermage au rotoplot du canne en tenant léproserie il a été sportif de France Espoirs (2021, finaliste en 2022) et a remporté le Brennus au Vélodrome fin juin dès sa initiale cycle de rugbyman technicien.

Si les discussions sont régulièrement en espèce et que l’premium de vivoter pendant la Ville roseur est sur la comptoir, cette moment a éveillé la faim de distinctes écuries du compétition en hypocrisie remuante à ce fort. Selon nos informations, Montpellier a ciblé le section du Toulousain, les mondiaux tricolore Paul Willemse et Bastien Chalureau se voyant en fin de pacte. Un meuble sur léproserie le MHR n’est manifestement pas distinct quand Bordeaux-Bègles et Pau ont identiquement histoire élément de à eux sedémener.

Dans l’prescience où il déciderait de ne pas poursuivre, Vergé, suppléant à quelques reprises donc des six premières journées de Top 14, devrait tandis tenir l’complication du recueil.

Comments are closed.