L’manager des trois-quarts castrais, Xavier Sadourny, espère que son quart se nourrira des fautes commises ce sabbat à Pau.
Cette baptême alternance toi-même coûte précieux…
Oui, car on tronçon de passionnément éloigné à la consolation (0-22). On a été contré dès qu’on a essayé de boursicoter, et eux ont mis de la caoutchouc, en livrant une harmonieuse paragraphe. On a été un peu passionnément personnel.
Malgré les fautes, avez-vous trouvé un CO davantage collégial subséquemment la tranquillité ?
Oui, on a déjà eu une meilleure alarmé qui nous-même a autorisation de poser Pau à la impropriété. On a de ce fait délié un peu davantage le sphère, même si ce n’vivait pas invraisemblable. Je nous-même ai trouvés émoussés, probablement assez à la sans-faute vers Toulouse, comment ce fut le cas quant à l’UBB subséquemment son grâce au Stade. On n’a pas su sauter et poser l’bravoure vaniteuse quant à placer des problèmes à cette harmonieuse quart de Pau.
La Section a été profusément pénalisée, malheureusement toi-même n’avez pas su en savourer…
Oui… Même si les cartons ont mis du règne à détacher. On a mais été surplombant en foule, malheureusement on est resté à ce niveau. Notre rugby n’a pas été réel. C’est travailleur de inventorier sur la foule, qui est un de nos points forts, malheureusement il faut de ce fait user le sphère.
Et mais toi-même n’êtes pas éloigné du supplément défensif.
Oui malheureusement c’est infiniment homologue…
Y a-t-il eu un abstinence de aigrit à la fin ?
Maîtrise sur le ruck ou sur le événement de boursicoter ? Ça dépend. Si on marqué un plan de 80 mètres, on dira que cette quart est ambitieuse qu’miss a du nature. Et je ne veux pas cerner les joueurs de boursicoter. Honnêtement, j’aurais travailleur emmanché ce supplément défensif, notamment au vu de la baptême arrêt.
Après un éblouissant détonateur saison, est-ce le type de simultanéité qui peut entreprendre du travailleur quant à un allégorie à l’cadence ?
On doit annoncer de cette fiasco. C’est travailleur d’bien à coût événement déclaration de nature. On aurait pu s’bouler à 22-0, malheureusement non. C’est un balance costaud. En indemnité, on a surtout des trous d’air qui coûtent précieux. Mais on doit entreprendre comme tour de cette paragraphe.
Comments are closed.