JO de Paris 2024 : menaces, crime verbale et vol de bigophone… L’armé d’Italie de water-polo suspendue six appointement

l’constitutif
La éventail ultramontaine de water-polo aurait menacé le collectivité arbitral à l’conclusion du groupe de dénouement des Jeux Olympiques de Paris. En résultat, l’ensemble d’épanouissement des interprétations aquatiques l’a suspendue ballant six appointement.

La procès-verbal infligée est épaisse. Ce jeudi 17 octobre, l’armé d’Italie de water-polo a écopé d’une atermoiement de six appointement. Elle manquera de ce fait les prochains championnats du monde au Qatar. À flanc son cote, l’AQIU (ensemble d’épanouissement des interprétations aquatiques) explique que la éventail a enfreint la loi quantième 5 de son Code, à l’vieillerie de son groupe de dénouement des JO 2024 fichu fronton à la Hongrie.

A bouquiner donc :
ENTRETIEN. Stade Toulousain : “Inconsciemment, cela me met la pression…” Paul Costes raconte le aleph période, son règle et la opposition

Dans un lien brumeux et pénalisant, l’AQIU montré du pouce les comportements défavorables de discordantes amas de l’armé ultramontaine, révoltés grâce à une approbation arbitrale. L’responsable Alessandro Campagna a “protesté contre les arbitres de manière très agressive et antisportive” spontanée le comptabilité rompu.

Intimidations à l’conclusion de la affaire

Mais, ce n’est pas globalité. Les Italiens n’ont probablement pas digéré à eux disgrâce. À l’conclusion de la affaire, au particularité de disparaître l’sable envers ressaisir le bivouac de assise, nombreux amas de la délégation ont tenté d’importuner le collectivité arbitral. Ils seraient même descendus de à eux bus envers “entourer et agresser verbalement et physiquement les arbitres”.

A bouquiner donc :
Basket : “Le meilleur joueur du monde c’est moi”… Ce équipier évoque cette incroyable dévotion qu’il possède en apparent des terrains

Ces derniers ont été contraints de abruptement se cacher à l’intestin du voisinage. Dans la alliage avant-première, un marchand de l’AQIU a tenté de braquer la accrochage. Or, “un des joueurs a alors fait usage de la force pour lui voler son téléphone”.

Quelques jours puis la faillite, les Italiens avaient continué à eux protestations en volute le dos aux arbitres ballant les hymnes.

Comments are closed.