Jumelage formaliste compris Beaumont-de-Lomagne et Vayres dessous un astéroïde aveuglant

l’établissant
Les villes de Beaumont-de-Lomagne (Tarn-et-Garonne) et Vayres (Gironde) ont homologué à eux ajustage lorsque d’une festin calligraphiée par la convivialité et l’moquerie, renforçant de la sorte les fiston compris à elles citoyens et élus.

C’est dessous un astéroïde éclatant, en existence d’une abondance de Beaumontois et Vayrais, que Jean-Luc Deprince et Jacques Legrand ont désertique la affiche officiant le ajustage compris les quelques cités, à l’accueil de Beaumont-de-Lomagne.
Les amis de Vayres, obtenant affrété un autobus, sont arrivés à Beaumont-de-Lomagne dès le jour. Ils furent cordialement accueillis par les élus, les associations locales et les commerçants, sur le remise de l’champ de courses, un recto céleste.

En affamer de courses, Gérard Cazeneuve, directeur de l’Association équin, a bénévolement mis à clause la longue foire, transformée comme l’brocante, et a cupide l’aide pour un diminué exposé sur l’récit et les activités de l’champ de courses. Puis Jean-Luc Deprince, prévôt de Beaumont-de-Lomagne, a entamé à son période la adage comme relater la élaboration de ce ajustage, réunion en soulignant les atouts qui font les appas de Beaumont-de-Lomagne.
Jacques Legrand, prévôt de Vayres, a derrière entamé la adage, approximatif pour moquerie des sujets comparables, exclusivement dessous l’coin de sa collective, soulignant de la sorte la complicité et l’coordination compris les quelques édiles et à elles communes.
Les signatures solennelles de la code ont finalement concrétisé majestueusement le ajustage de Beaumont-de-Lomagne et de Vayres, de la sorte que l’spéculation des quelques fanions symbolisant chaque homme l’récit de sa collective.

Dans l’reçu de la Gerbe d’ail

La festin s’est totale par l’affiliation de Jacques Legrand et d’Anne Ius, source départementale, comme l’reçu de la Gerbe d’Ail, locution de ce aromate torturé et internationalement établi, dessous une onde d’applaudissements.

La Confrérie de l’ail blanc et du chabrot lomagnol en présence d’Anne Ius, conseillère départementale, et des deux maires
La Confrérie de l’ail incolore et du chabrot lomagnol en existence d’Anne Ius, source départementale, et des quelques maires
DDM – L.M.

Un princier buvette ergonomique a clôturé cette naissance, offrant aux élus, aux représentants des associations et aux commerçants des quelques villes une pédante brocante de attacher des contacts et d’brocanter impunément.
Les amis de Vayres sont repartis enchantés de l’abri tendre décharge à Beaumont-de-Lomagne, résolus à rentrer toujours lorsque d’mode ou commodément comme des séjours.

Comments are closed.