Du 7 au 31 janvier 2025, les agriculteurs ariégeois éliront à eux représentants à la Chambre d’connaissance. Hervé Peloffi, nourrisseur à Foix et conseiller municipal de Prades, mènera la justificatif de la FDSEA et des Jeunes Agriculteurs en Ariège.
Du 7 au 31 janvier 2025, les élections des Chambres d’connaissance auront matière. En Ariège, la Confédération départementale des syndicats d’exploitants agricoles (FDSEA) et les Jeunes Agriculteurs ont annoncé à elles figure de justificatif pendant un préavis vulgarisé sur les réseaux sociaux.
“Il y a bientôt 6 ans, vous avez fait confiance aux syndicats FDSEA et JA de l’Ariège en nous rendant majoritaires à votre Chambre d’Agriculture. Pour cette nouvelle élection, nous vous appelons à nous renouveler votre confiance et nous vous informons que nous avons choisi Hervé Peloffi, éleveur et fervent syndicaliste, comme tête de liste”, indiquent les une paire de syndicats pendant le préavis.
C’est ainsi l’laboureur de 63 ans qui sera le faciès de la plantation de la FDSEA et des JA pendant le canton. Maraîcher bovin à Foix, il est impartialement conseiller municipal de la ordinaire de Prades, en Haute Ariège et pupitre déjà à la Chambre d’connaissance.
Comments are closed.