Le alcade de Sommières Pierre Martinez répond aux accusations de affabulation d’un réfractaire

Le alcade a déposé médisance et regrette “des attaques régulières”.

Deux jours ultérieurement la naissance de échafaudage à Robert Daumas, dimanche récent, le alcade de Sommières Pierre Martinez tient à refuser. Il proteste parce que les accusations de mensonges relatif à l’agrandissement de l’charge, postées sur les réseaux sociaux, et explique conséquemment il a déposé médisance prolongement aux écrits de celui-ci qu’il aime diffamatoires :

“J’ai pris mes responsabilités”

“Je n’ai pas menti contrairement à ce que dit M. Daumas. La part communale (de la taxe foncière, NDLR) a augmenté de 40,9 % entre 2023 et 2024 et la part de l’Etat a augmenté, elle, de 6 % des bases. Au final, cette augmentation se traduit par un avis d’imposition augmenté d’environ un tiers, car la part communale ne représente pas la totalité de l’impôt. Je n’ai jamais dit que la part communale augmentait de 33 % ! Ce n’est jamais agréable de prendre de telles décisions, mais j’ai pris mes responsabilités pour éviter une mise sous tutelle”

Et le alcade de pleurer des “attaques en règles, régulières, sur les réseaux sociaux. On est aujourd’hui dans la diatribe, la diffamation permanente.”

Dimanche, prolongement à la médisance en diatribe, Robert Daumas avait été république en maréchaussée de Sommières.

Comments are closed.