Les échos d’Espère Basket

Un bon baptême cycle quant à les double équipes d’Espère Basket engagées en U15 (minimes filles) et en U11 (poussines) lui-même vacance.

Les U15 minimes qui jouent cette époque en CTC compris Espère Basket et le Pradines Lot Basket (trio joueuses du PLB évoluaient en même temps que espère) se déplaçaient à Moissac quant à une trilatéral en brassages District. Les filles ramènent double victoires, sur Montauban 51 à 28, alors moyennant Moissac 43 à 34. Grand hourra leurs.

Samedi 12 octobre, le leader plate-forme U9 (mini-pousses) avait carrefour au alcazar des interprétations de Cahors. Avec un solide au bondé, le association d’Espère a eu le abondant bienfait de les se référer à marcher quant à la ouverture coup de la époque ; double équipes ont eu quiconque de belles victoires en même temps que un bilan d’intellect délicat.

À la pièce d’Espère, les U11 (poussines) recevaient Lalbenque, nous-même avons assisté à une beaucoup céleste lutte en même temps que certes un diminué solide simplement une prolixe capture, 44 à 27.

Prochain challenge le 9 brumaire quant à les U11 qui recevront Montpezat-de-Quercy à la foire des interprétations d’Espère.

Comments are closed.