Les paire Montpelliérains participent cette semaine au Grand Smash de Chine, l’un des encore éblouissant du coude WTT, concordant d’un match du Grand Chelem au tennis.
Les frères Félix et Alexis Lebrun, vedettes du tennis de cuistance tricolore, se sont qualifiés vers les quarts de conclusion du Grand Smash de Chine mercredi, vers à elles recommencement en incertain en conséquence les JO.
Premier ludisme en incertain de la moment ✅
? RMC Sport (Youtube/Twitch)#TeamLebrun #ChinaSmash pic.twitter.com/IaG0FnmuMb
— Alexis Lebrun (@AlexisLebrun15) October 2, 2024
La doublet française, médaillée de brunâtre en équipes à Paris, s’est imposée rien aléa 3-0 (11-9, 11-9, 11-6) face le Suédois Anton Kallberg (24e général) et le Slovaque Lubomir Pistej (121e). Les paire frères affronteront jeudi vers une établi en demi-finale les Japonais Shunsuke Togami et Hiroto Shinozuka, qu’Alexis Lebrun, avec adjoint à Simon Gauzy, a battus tandis de la épreuve à la émérite de brunâtre aux JO.
Félix en huitième de conclusion extérieur au Chinois Peng Xiang
À Satin, Félix Lebrun (5e général), 18 ans, est puisque assidûment débuté en accessible où il affrontera jeudi le Chinois Peng Xiang (68e) en huitième de conclusion. Son croyant pionnier Alexis (19e), 21 ans, a lui été maîtrisé lundi dès son introduction en carrière, extrait par le Brésilien Hugo Calderano qui l’avait déjà confus d’diriger fouiller une émérite seule aux Jeux.
Le Grand Smash de Chine est l’un des encore éblouissant du coude WTT, concordant d’un match du Grand Chelem au tennis. Dans le incertain femelle, la Française Prithika Pavade, associée à la Portoricaine Adriana Diaz, devait chamailler encore tard ce mercredi son huitième de conclusion.
Comments are closed.