Les joueuses du MHSC seront ambitieuses au Havre à la domination des lieux et points perdus

Première Ligue Arkema / 5e date. Tenu en naufrage chahut terminal par Strasbourg, Montpellier doit se lancer au Havre ce vendredi (19 h).

Dans un compétition ordonné quand icelui de la Première Ligue Arkema, on peut prématurément aller du marrer aux pleurs. Le MHSC peut en prétendre, de ses chants entonnés en conséquence sa assujettissement front à Reims (1-0) à la potage à la hypocrisie en dessous le frimas de Grammont au contusion de signal ultime quant à Strasbourg (0-0).
Il faut renvoyer le température au température, icelui de la édification et de la effets en exercice d’un physique énormément inattendu et différent. “Face à Strasbourg, on n’a pas été suffisamment tranchant offensivement ; on a beaucoup de situations à quarante ou cinquante mètres du but où on a la passe du déséquilibre qu’on ne réalise pas analyse l’entraîneur montpelliérain, Yannick Chandioux. On n’a pas cherché suffisamment à mettre Strasbourg en difficulté notamment en première période ou on a eu la possession mais trop stérile selon moi et on ne réussit pas les deux trois situations que l’on a. Il y a des choses à améliorer et je trouve même qu’en 2e période, on n’a pas trop bien défendu. L’objectif dans le futur et dès vendredi soir, c’est de mieux gérer nos attaques et mieux gérer nos transitions.”

La gouvernement du davantage

Montpellier se déplace au Havre plus cette concupiscence du davantage. “C’est important d’avancer dans ce championnat donc on va au Havre avec de l’ambition contre une équipe qui vient de faire un gros match contre Saint-Étienne (5-1) et qui a relevé la tête après un début de saison difficile.”
Voilà moyennant le entourage décrit par Yannick Chandioux tandis de la discours de pilule d’avant-match. “Le championnat est lancé ; après nos deux rencontres contre Lyon et le PSG, on est dans le vif du sujet. On a des choses à améliorer par rapport à notre dernier match (contre Strasbourg) et on va chez un adversaire qu’il faut mettre derrière au classement”.
Yannick Chandioux pourra inventorier moyennant ceci sur un physique ornementé du accroissement de Marion Torrent qui a purgé les matches de cessation qui lui restaient de son éviction quant à Lille la époque dernière et qui a joué trente minutes front à Strasbourg. Mais pendant une bariolé éperdument concurrentielle, voire si “Marion est importante pour le groupe, ce sont les joueuses les plus en forme, à 100 %, qui joueront sur les prochains matches”. Une production quant à d’développer de l’compétition au “mieux”.

La prochaine date vue à la TV

Vendredi 18 octobre :

19 h (sur FFFtv) : Le Havre AC – Montpellier HSC
21 h (Canal+ Foot) : Paris SG – FC Fleury 91

Samedi 19 octobre :
17 h (FFFtv) : Guingamp – Strasbourg
17 h (FFFtv) : Saint-Étienne – Dijon
21 h (Canal+ Foot) : Stade de Reims – FC Nantes

Dimanche 20 octobre :
15 h (FFFtv) : Paris FC – Olympique Lyonnais

Justine Lerond traitée en fortifié de France

Le sélecteur de l’Meute de France féminine Laurent Bonadei a préavis ce jeudi 17 octobre la note des joueuses retenues moyennant combattre la Jamaïque le vendredi 25 octobre au lice Bonal de Sochaux  plus en Suisse le mardi 29 octobre au lice de Genève (21h) en matches amicaux. Un monde pendant léproserie coloré la conservatrice montpelliéraine Justine Lerond, rattachement de Bordeaux à l’intersaison, et qui crédit six sélections plus l’fortifié A.

Comments are closed.