Les réactions puis MHB – Silkeborg : “On est fier de ce qu’on a produit”, “On s’excuse auprès du club et de nos supporters”

Erick Mathé et Kyllian Villeminot trouvaient terriblement satisfaits de la subside du MHB tandis de la capture écrasante grâce à Silkeborg (40-26), tandis de la lauréate date de Ligue communautaire, mardi 8 octobre au FDI Stadium.

Montpellier

Erick Mathé, coach du MHB : “On est snob de ce qu’on a contrecoup. La lauréate pause est une pause bibliographie envers certains en termes d’choc et de standing de jeu. On perd quelques ballons, on se projette sur grands espaces… On subsistait observateur sur eux étant donné qu’on savait qu’ils avaient des joueurs d’recherche, grâce à Aalborg ils ont élancé pour 45 minutes. Donc il fallait créature honorable et édifier du flux étant donné qu’on savait qu’ils allaient créature légitimes sur les rotations.

L’chorus du bloqué a été adéquat, les rotations amènent infiniment à tout coup. Je pense que c’est une de nos forces, on a quelques équipes comme le même bloqué qui peuvent créature toutes les quelques terriblement performantes.”

Kyllian Villeminot, demi-centre du MHB : “On a très bien débuté le match avec une grosse défense et du jeu rapide. On savait que le jeu sur grand espace était notre péché mignon mais on a fait une très bonne première mi-temps et on a su gérer la deuxième. Donc c’était un match complet et vraiment abouti de notre part.”

Silkeborg

Simon Sorensen, coach de Silkeborg : “Félicitations à Montpellier, ils ont joué un très bon match. Nous, on n’est pas satisfait du résultat et de la prestation. Dès le début c’était dur, on savait qu’on devait courir très vite pour jouer à 7 contre 6 mais on n’a pas réussi à les troubler. Montpellier est une grande équipe, c’était une bonne victoire pour eux.”

Alexander Lynggard, arbre de Silkeborg : “Félicitations à eux, ils ont très bien joué. Nous, on ne voulait pas jouer comme ça, on s’excuse auprès du club et de nos supporters. À la mi-temps, on a parlé d’oublier cette première période et d’être plus présent dans la rencontre. On a fait un peu mieux en deuxième. Peu d’équipes viendront gagner ici, bravo à cette super équipe de Montpellier.”

Comments are closed.