Le orchestrateur anglo-saxon Liam Payne, archaïque jambe du boys band One Direction, est passé mercredi 16 octobre à l’âge de 31 ans en Argentine, a annoncé la commissariat de Buenos Aires.
“Liam James Payne, auteur-compositeur et guitariste, ancien membre du groupe One Direction, est décédé aujourd’hui après avoir chuté du troisième étage d’un hôtel à Palermo”, un portion de la lettrine argentine, a démontré la commissariat comme un acte. Le orchestrateur incarnait “de très graves lésions suite à sa chute, nous avons constaté le décès, il n’y avait aucune possibilité de réanimation”, a précis le amiral des urgences, Alberto Crescenti, sur les télévisions locales.
Il a précisé démontré que les charité avaient été appelés à se donner à l’pension Casa Sur, comme le portion de Palermo, subséquemment diligent règlement un diplomatie à 17 h 04 durée locale (20 h 04 GMT). Arrivée sept minutes encore tard, une atelier “a constaté la mort de cet homme et plus tard nous avons découvert qu’il était chanteur dans un groupe”, a-t-il poursuivi. Une éducation sur les causes du cadavre a été spontanée.
Liam Payne incarnait alors Louis Tomlinson, Niall Horan, Zayn Malik et Harry Styles, un des abats du boys band formé en 2010 et qui a éprouvé un protection éclatant. L’annonce en 2016 d’une expectative comme la bordure du bande, par hasard officialisée en abstraction, avait bouleversé des millions de fans.
Selon le quotidien Billboard, Liam Payne avait assisté à un accord de son archaïque sigisbée Niall Horan à Buenos Aires le 2 octobre terminal.
Avec AFP
Comments are closed.