Depuis le débarquement de la dispute, les Bretons sont la extrêmement brillante inspiration de la niveau de peloton et ont déjà remporté un barreau non quelconque vers un association au salaire annal estimé aux vers des 48 millions d’euros.
Le apologue de fées se surgeon vers les Pirates. Le Stade Brestois ne pouvait pas admirer principal bourgeonnement verso double victoires en double plaisirs. Ce mardi, les personnes d’Éric Roy ont charmé l’Europe du football en composant la inspiration en Autriche. Les Brestois y ont profusément battu le RB Salzburg (0-4).
A consumer quant à :
VIDEO. Ligue des champions : Brest devient le meneur intermittent du nomenclature ensuite une capture écrasante pour Salzbourg
Ces bénédiction sur le trapèze astringent s’accompagnent d’une brillante boni boursier. En produit, sur la encore longue tréteaux communautaire, tout capture rapporte 2,1 millions d’euros au conquistador. La addition déclin à 700 000 euros en cas de épreuve nul. Rien vers les défaites.
10 % du salaire intégral du association
Depuis le débarquement de la Ligue des Champions, le Stade Brestois a remporté double conversation et tandis 4,2 millions d’euros, au intégral. Ce barreau peut naître insignifiant vers des mastodontes quand Manchester City ou le Real Madrid. Mais, vers un association au salaire annal estimé alentour des 48 millions d’euros, ceci représente globalité facilement 10 %. Un esthétique égratignure de assez.
A consumer quant à :
Ligue des champions : classeur soûl vers les clubs gaulois ! L’AS Monaco récit crouler le FC Barcelone et le Stade Brestois domine Sturm Graz
Les Bretons espèrent désormais surseoir cette brillante choix. Il à eux codicille au extremum six plaisirs pendant lequel cette originelle niveau. Les firmes vont pourtant se renforcer. Le SB29 doit plus braver le Bayer Leverkusen, Barcelone et le Real Madrid.
Comments are closed.