Ligue des champions : le PSG échoue facette à Arsenal, Brest brille à Salzbourg

Le PSG a échoué, mardi, à l’fortune de son initial preuve facette à Arsenal en Ligue des champions, alors bien ramassé une paire de buts en gagnante arrêt. Brest s’est relativement timbre imposé 4-0 facette aux Autrichiens de Salzbourg.

Publié le : Modifié le :

3 mn

Publicité

Si le Paris Saint-Germain a subi les viol de monitoire d’Arsenal (2-0), le foudre de Brest a de froid frappé à Salzbourg (4-0), et les initiaux bretons sont deuxièmes de la Ligue des champions alors les matches de mardi 1er octobre.

La terme. Sans Ousmane Dembélé, puni, le PSG a subi la loi des “Gunners”, généralement également adroits sur viol de pieds arrêtés, lors que son ange Gianluigi Donnarumma se montrait travailleur malappris en compagnie de sa voyage ratée prématurément Leandro Trossard et sa précaution trompée par un fracture ouvert futé de Bukayo Saka. L’brigade de Luis Enrique inopiné sa gagnante glas de la hors de saison et rentre pour le prestige de la niveau de coalition, 18ᵉ sur 36 en attendant les matches de mercredi, en compagnie de surtout Lille – Real Madrid et Dinamo Zagreb – Monaco.

Brest, réciproquement, est généralement sur son cumulus à la auxiliaire fonction. Grâce surtout à un doublé d’Abdallah Sima, le privé canne de l’anecdote à 100 % de victoires en coupes d’Europe (une paire de sur une paire de) a surclassé à Salzbourg, un Red Bull décidément travailleur peu spitant, déjà balayé par le Sparta Prague (3-0) au initial concours.

Jusqu’à à elles autrui match à Guingamp – à elles arène n’est pas homologué – au prix de le Bayer Leverkusen, les “Pirates” poursuivent à elles rêve.

Brest a été initial

Le canne armoricain se souviendra qu’il a été initial du nomenclature à 20 h 40 en attendant les matches crépusculaire. Il a été doublé pour la commission par le Borussia Dortmund, autonome contraire brigade à dénombrer six points en compagnie de le Bayer Leverkusen.

Le finaliste de l’an extrême a dépecé le Celtic Glasgow (7-1) pour un des une paire de matches crépusculaire parmi ancestraux vainqueurs de la C1, en compagnie de un triplé de Karim Adeyemi et un doublé de Serhou Guirassy.

À ronger égalementLigue des champions : les belles performances des clubs hexagonal

L’Inter Milan a fréquenté l’Satellite Rouge de Belgrade (4-0) pour l’contraire bagarre de mardi parmi équipes autorisées à éveiller une intermittent aux grandes oreilles sur à elles manches de maillots. Le autre concours de la 2ᵉ naissance parmi ancestraux vainqueurs du butin, Aston Villa – Bayern Munich, se abusé mercredi.

Du côté des ténors, le FC Barcelone a abondamment séduit les Young Boys Berne (5-0) en compagnie de une paire de buts de Robert Lewandowski et Manchester City s’est rattrapé au Slovan Bratislava (4-0) de son hall en matériau manquée au prix de l’Inter (0-0).

Abdallah Sima, l'attaquant sénégalais de Brest, ballon au pied lors du match de C1 contre le RB Salzbourg le 1er octobre 2024 à Salzbourg
Abdallah Sima, l’offenseur sénégalais de Brest, globe au peton alors du concours de C1 au prix de le RB Salzbourg, le 1er octobre 2024 à Salzbourg. © Kerstin Joensson, AFP

Dans l’contraire inscription crépusculaire, en compagnie de Arsenal-PSG, le Bayer Leverkusen a fréquenté l’AC Milan (1-0) acquittement à un but du Nigérian Victor Boniface. Les champions d’Allemagne sont 3ᵉ, néanmoins au flot de buts marqués (6 pts, +5, 6 buts marqués au prix de 5), ils restent arrière Brest.

Avec AFP

Comments are closed.