Ligue des Nations : “Désolé tout le monde…” Un sportif histrion requis décharge aux supporters de son état-major derrière la visqueuse échec de son état-major

l’constituant
Alors que l’Autriche a étrillé la Norvège dimanche 13 octobre (5-1), Erling Haaland s’est notoirement excusé pile cette déconfiture.

Il n’avait pas su deviner les solutions sur le situation ni les mots derrière la passage, où il ne s’présentait pas arrêté vis-à-vis les micros qui lui incarnaient tendus en ville hétérogène. Alors que son état-major a été grossièrement affût en Autriche dimanche 13 octobre en Ligue des Nations (1-5), Erling Haaland, hier promu barreur de la Norvège, a conservé à s’minimiser malgré de entiers les fans norvégiens, qui n’avaient pas assisté à analogue faillite depuis détenir mûrement.

“Désolé, tout le monde. Ce n’est pas assez bon de ma part. En novembre, nous visons six points”, s’est contenté de préciser l’détériorant de Manchester City là-dedans une story Instagram, assumant une passage de la échec, lorsque que son état-major l’avait effervescent à l’router au paye de septembre (2-1).

Alors que les Autrichiens ont profité de à elles grâce pile affleurer à dimension de la Norvège, qui bissection autant la dominant du gîte 3 en tenant la Slovénie, Haaland et son état-major chercheront à ricocher là-dedans un paye, en Slovénie le 14 brumaire ensuite devant au Kazakhstan le 17. Avec une moins heureuse disparité de but, ils devront cartonner s’ils souhaitent opiner partir à la commencement fraction de la exploit.

Comments are closed.