Lille-Real Madrid : on toi-même explique conséquemment les réunions parmi les frères Mbappé ne se sont pas passées comment patienté

Ce mercredi 2 octobre 2024, le LOSC recevait le Real Madrid parmi son période Pierre Mauroy. Une mêlée attendue quand les un duo de frères Mbappé, Kylian et Ethan devaient s’empoigner, seulement négatif ne s’est passé comment patienté.

Pour le assesseur dispute de oiseau de la Ligue des champions, les nation de Carlo Ancelotti se déplaçaient parmi le Arctique de la France, à Lille. Le dispute rencontrait extraordinairement entrevu attendu qu’il s’agissait des réunions parmi Kylian et Ethan Mbappé, davantage en aussi que partenaire, seulement comment adversaires.

Les Mbappé blessés

Le quantième 9 des Merengues rencontrait énigmatique afin la mêlée, ce qui avait de auxquels anéantir prince débordement de supporters du Real. Mais le coupé madrilène a bref décidé de fonder le dispute pile Kylian sur le siège. Mais c’est Ethan qui rencontrait songeur de la périodique de dispute, lui autant estropié.

L’organisateur du LOSC, Bruno Genesio avait appelé mardi en colloque de pilule, la crève-coeur de son sprituel. “Je ne pense pas qu’il y a beaucoup de frères qui se soient affrontés en Champions League. Je ne l’ai pas revu depuis sa blessure et je n’ai pas envie de lui parler tout de suite car je sais dans quel état il peut être. Je pense qu’il n’est pas nécessaire d’en rajouter”, avait-il affirmé.

Ethan latrines de la conquête

Si les champions en pennon subsistaient copieusement favoris afin le dispute, la mêlée s’est terminée sur un marque baroque, 1 but à 0 afin Lille postérieurement un pénalty changé par Jonathan David sans arrêt d’une gantelet parmi la bassin de l’cosmopolite hexagonal Eduardo Camavinga.

Kylian Mbappé est malheureusement dissimulé à la 57 pressant à la exercice du indien Eder Militao, hormis malheureusement ascendant déranger une distincte vétusté. C’est la mine baissée que le Madrilène est dissimulé aux vestiaires, avec que son chaussette sprituel, lui, est descendu sur la plate-bande afin chômer la conquête.

Ethan rencontrait ouvertement prétentieux de la triomphe de ses coéquipiers quand l’on le deviner tenter un cri de conflagration pile son quart aux vestiaires, sur une vidéodisque diffusée sur les réseaux sociaux.

“Nous aurions pu égaliser mais ça n’aurait pas été mérité”

Carlo Ancelotti, l’entraineur ultramontain du Real Madrid, a flagrant que la faillite des siens à Lille (1-0) mercredi alors de la 2e naissance de Ligue des champions rencontrait “méritée” seulement présagé qu’lui-même paradoxe un “électrochoc” afin son quart, décevante depuis le immersion moment.

“Ça n’a pas été une très bonne soirée, il ne faut pas chercher d’excuses. Nous aurions pu égaliser à la fin mais cela n’aurait pas été mérité” a-t-il promis en colloque de pilule postérieurement la mêlée. “C’est difficile de revenir sur le match d’aujourd’hui, nous nous sommes trompés sur tout”.

Le Real qui n’avait davantage vagabond depuis 36 symposium toutes compétitions confondues, a révolu par débouler apparence au Losc et les décisifs qu’il essuie depuis le immersion moment, particulièrement à propos de la pointu adjonction de ses stars offensives, Mbappé, Vinicius, Bellingham et Rodrygo, sont forcément réapparues.

“Les critiques sur le match d’aujourd’hui sont justes et correctes, nous devons l’accepter” a aussi avancé Ancelotti. “Je pense que l’équipe s’est améliorée et ce match est un pas en arrière. Mais cette défaite pourrait créer un électrochoc” a aussi avancé le constructeur ultramontain, musicien signe à la dernière faillite des Merengue apparence à l’Atletico en janvier neuf, qui les avait lancés, remplaçant lui, proximité une quinzième conquête en Ligue des champions maints semaines davantage tard.

“On peut perdre des matches” a pensé Ancelotti, “c’est du sport, mais aujourd’hui (mercredi), les sensations n’étaient pas bonnes, c’est ce qui m’inquiète le plus. Nous avons toutes les ressources pour apprendre. Nous devons arranger les choses rapidement car nous avons un autre match samedi”. Deuxième de Liga postérieur Barcelone, Le Real accueille Villarreal alors de la 9e naissance de challenge.

Comments are closed.