Livre de Jordan Bardella : SUD-Rail s’oppose à une djihad d’visualisation en emprisonné

Le antécédent oeuvre de Jordan Bardella événement déjà des constants, même pendant lequel les trains. Sa querelle, prévue le 9 brumaire, a été annoncée mardi 15 octobre par sa édifice d’théâtre, Fayard (succursale d’Hachette Livre, affranchi par Vivendi, le assemblé de Vincent Bolloré, en brumaire 2023). Au nom de la confédération SUD-Rail, Erik Meyer et Julien Troccaz ont ministre une initiale, mercredi 16 octobre, à Jean-Pierre Farandou, président-directeur universel du assemblé SNCF, et Marlène Dolveck, gouvernante avant-première de Gares et Connexion, moyennant à eux consulter de « abstenir de agissant djihad pendant lequel nos gares moyennant l’exagéré précise ».

Dans ce carrosse, l’concertation syndicale dit possession scolaire que « le comptabilité de accord du opuscule du gouvernant du Rassemblement citoyen comprenait une djihad massive d’visualisation pendant lequel de nombreuses gares SNCF (67 à Paris et en Ile-de-France, et 43 grandes gares pendant lequel les changées régions) ». Cette djihad s’étalerait du 25 brumaire au 17 décembre.

MM. Meyer et Troccaz rappellent que ce coterie d’exagéré précise « a été résultat par des Waffen-SS, des collaborateurs du vitesse de Vichy et des abats de l’OAS [l’Organisation armée secrète, pro-Algérie française] ». Ils affirment son « contradiction achevée aux “valeurs” d’exagéré précise de ce coterie immobiliste » et, « [ils] l’espér[ent] [celle] du assemblé SNCF ».

Faire fermeture

En avènement d’cycle, la conduite pésentateur de la RATP et de la SNCF, Mediatransports, n’avait pas hésité à asseoir fin à la djihad d’visualisation de l’rieur Waly Dia. Une concours du optique d’Une plombe à abattre – le stand-up que le sculpteur a joué en février au Théâtre de l’Œuvre à Paris – voyait, suivant la conduite, « un constitution pouvoir opposé revers le responsabilité de désintéressement qui s’taxé pendant lequel les gaieté publics » et pouvait « essence considérée plus calomnieux ou incongrue ».

Forts de ce entraînement, les représentants de SUD-Rail interpellent la auspice de Gares et Connexion et du assemblé SNCF en à eux demandant si ceci ne à eux poserait pas de peine « de soutenir à la amélioration du gouvernant d’un coterie indiscutable et voué moyennant des homélie racistes et ce qui va revers : l’découragement, la distinction, la surexploitation et les blessures ». Ils ajoutent : « Nul famine d’possession lu le opuscule à montrer de Jordan Bardella moyennant classicisme que icelui lui servira de décret pouvoir. »

SUD-Rail avait évoqué à agissant fermeture à l’exagéré précise moyennant les élections législatives et le carrosse des signataires avance : « Le richissime Bolloré met son avive médiatique au charité de l’exagéré précise, subséquemment possession entier misé sur Zemmour et Reconquête ! tandis des présidentielles de 2022. » Les livres du gouvernant du Rassemblement citoyen seront, qu’il y ait ou une djihad d’visualisation, vendus lourdement en emprisonné, pendant lequel les varié Relay qui appartiennent encore à Vivendi.

Il toi-même addenda 23.53% de cet papier à ravager. La prolongation est modérée aux abonnés.

Comments are closed.