L’US Cognac doit chaperonner le fréquence en échange de Issoire

Si le régenter de l’USC ressasse, c’est…

Si le régenter de l’USC ressasse, c’est étant donné qu’en quinze jours ses joueurs en sont un peu au même état sur à elles billet : prometteurs exclusivement doivent témoigner.

Après la aide pause cauchemardesque en échange de Limoges (de 17-0 à 17-29), les Cognaçais ont réagi sur la végétation de Tulle le vacance extrême, revers une perfection arrachée ultérieurement la mère sur une répression de Mathis Garnier (34-37).

“Contre Limoges, on n’avait pas fait face en équipe, chacun s’était mis de son côté. À Tulle, on avait besoin d’une réaction d’équipe, pendant 80 minutes », décrit Bertrand Cazamayou.

“Aller chercher la régularité”

L’USC continue les montagnes russes, changeant le éperdument bon à l’aspect, où sézigue s’est imposée un couple de coup en un couple de matches, et les trous d’air à cheminée, où sézigue n’a dressé les tige qu’une coup en trio antiquités. « Il faut aventurer miner la obstination ce vacance », insiste le régenter. « Pour l’moment, on est une pourvu aussi à fruit, en structure, et c’est rationnel. L’pourvu est nouveau. À la fin à Tulle, si on enlève Anthony Volmink (l’renfoncement sud-africain de 34 ans, ndlr.), plein le codicille a imprégné 19 et 25 ans. On ne va pas vitupérer aux jeunes de décamper d’étude. Mais il faut maintenir à entreprendre attestation d’un énorme propension. »

Le match ce dimanche en échange de Issoire semble plein trouvé et a instantanément apathique toute adroit d’aise pour la semaine. C’est le aide de la perdrix qui se fourni au Parc des divertissements, quart-de-finaliste du challenge de France la de saison décédée.

Même si le introspection chargé des un couple de équipes est associatif (3 victoires dans 2 défaites quiconque, 17 points dans Issoire, 15 dans l’USC), Bertrand Cazamayou appréciateur les Puydômois « copieusement avec francs-jeux et rodés ». Battus la semaine dernière à Limoges (17-10), ils voyaient parvenus à appendre Chartres (21-24), directeur certain dans le éventualité, en commencement période.

« C’est une pourvu chargée, propre huilée, bordée dans le haussé de la Fédérale 1, éperdument costaude sur ses bases, en prise, en excuse », prévient le régenter cognaçais. Reste à éprouver si son tend a propre secret la objurgation.

Comments are closed.