Stefan Clément n’a pas pu exécuter morceau à la conclusion contre la prix de idole des championnats du monde de bataille gréco-romaine. La incorrection à une désert avant-première en Albanie, où se situait la match.
Quand une désert des éclatement prive un antagoniste d’un des rêves de sa vie. En Albanie, Stefan Clément rencontrait ensemble voisin de décrocher la ancienne prix de sa agissements. Auteur d’un cheminement chevalière aux championnats du monde de bataille gréco-romaine pendant les – 63kg, le Français s’apprêtait à contredire la conclusion contre la prix de idole, ce mardi 29 octobre.
A anéantir donc :
VIDEO. UFC : “Je suis prêt, donne-moi une chance !”… Le arrière-train récompensé d’un gourmand qui interrompt une séminaire de remarqué du leader de l’UFC
Malheureusement, il ne combattra en aucun cas. Et, ce n’est pas de son événement. À Tirana, décisive du terroir, une désert avant-première contentif les éclatement lui a dérobé cette occasion. “Le trajet d’une durée habituelle de 45 minutes, a été complètement bloqué, empêchant le bus d’arriver à la Sport Hall Feti Borova (lieu de la compétition, NDLR.) à l’heure prévue” a caractères la FFLDA (Société française de bataille) à cause un avertissement.
“Disqualification par forfait”
Pourtant, l’baguette de la ligue a ensemble tenté contre révéler une conclusion. L’fondation des internationaux a joué le jeu en approbateur de écarter d’une temps la conclusion de Stefan Clément. L’final indicateur abandonné contre ne pas prévenir la rive des contraintes liées à la décompression télé de la match.
A anéantir donc :
“Il faut accoucher physiquement d’un enfant mort…” Le puncheur Tyson Fury révèle le fatalité expérience puis sa soeur la soirée de son rixe quelque Usyk
“Grâce à l’intervention de l’ambassade de France et de ses services de police, sollicitée par la FFLDA, l’équipe a pu rejoindre la salle de compétition plus rapidement, poursuit la fédération. Malheureusement, Stefan est arrivé quelques minutes après le début de la rencontre, ce qui a entraîné sa disqualification par forfait.” À 29 ans, le naturel de Besançon a gratté un plaie dur. Mais, il n’vide pas ses rêves de prix.
Comments are closed.