Michel Barnier “a été opéré d’une lésion cervicale” ce vacance, les résultats “connus d’ici quelques semaines”

l’ingrédient
Le Premier parlementaire Michel Barnier a été opéré d’une bouton cervicale ce vacance des 26 et 27 octobre, indiquent les fonctions de Matignon. Les “résultats de l’analyse” seront connus “d’ici quelques semaines”.

Michel Barnier “a été opéré ce week-end d’une lésion cervicale dont les résultats de l’analyse seront connus d’ici quelques semaines”, a expédient lundi Matignon pour un acte signé du allopathe du Premier parlementaire, le Dr Oliver Hersan.

Michel Barnier a été opéré ce vacance « d’une bouton cervicale laquelle les résultats de l’exposé seront connus d’ici certains semaines. Tout s’est fermement avoir passé.
Il a repris évidemment son ennui aujourd’hui à l’Boui-boui de Matignon et recommencera ses activités publiques en compagnie de le… pic.twitter.com/QhNeVJcOIY

— Anthony Lebbos (@AnthonyLebbos) October 28, 2024

“Tout s’est très bien passé. Il a repris normalement son travail aujourd’hui à l’Hôtel de Matignon et recommencera ses activités publiques avec le Conseil des ministres ce jeudi”, surgeon le acte, tandis que le présentateur du gestion s’est soutenu lundi en compagnie de la entremetteur du gestion, Maud Bregeon, et la parlementaire farcie des Relations en compagnie de le Parlement, Nathalie Delattre.

Sollicités par l’AFP, les fonctions du Premier parlementaire n’ont pas souhaité adjuger principalement de exactitude, ni sur la pathologie laquelle souffre le présentateur du gestion, ni sur l’interposition chirurgicale.

Comments are closed.