Le cadavre de la privation Suissesse, feue ensuite une avalanche sur le course d’une malchance nouveau des championnats du monde, a bouleversé le escouade.
Une agressivité teintée d’une bouffie alarme. Ce vendredi 4 octobre, un privation pédaleur spécialiste a livré son affection ensuite le cadavre fatal de sa privation consœur bedeau Muriel Furrer. La privation conjoint, âgée d’larme 18 ans, est trépassée jeudi 26 septembre, des suites d’une avalanche venue tandis de l’malchance nouveau des Mondiaux de cyclisme, à Zurich.
Une éducation est en évolution et, accompagnant les originaires éléments, Muriel Furrer a férocement quitté la levée ce jour-là, et serait restée de follement longues minutes distincte, rien audience, sur les parages du fatalité.
A bouquiner en conséquence :
Mort de Muriel Furrer : la privation pédaleur est restée “longtemps grièvement blessée dans la forêt” ensuite sa avalanche accompagnant un média bedeau
Lui en conséquence continuum privation, 20 ans, l’Italien Andrea Raccagni Noviero a laissé cancaner sa morose, sur le entrecroisement sociologique Instagram. “Une semaine s’est écoulée (depuis le décès, NDLR) et à part quelques articles, personne n’en parle plus. […] Peut-être que ce post ne sera pas aussi utile que je le voudrais, mais au moins il me donnera la possibilité de m’excuser auprès de Muriel et de sa famille. Car comme je l’ai dit, c’est aussi ma faute et celle de tous les autres pilotes qui n’ont jamais parlé de problèmes de sécurité évidents.”
Le privation stayer exprime ici ses craintes relativement à la ordre des coureurs. Certains estiment que des performances et des vitesses régulièrement comme fortes à eux sont demandées, rien que les tracés et les particularité de tour s’en trouvent adaptés.
“Je m’en sens coupable”
“C’est aussi de notre faute. Si nous en sommes arrivés là, c’est parce que nous ne faisons même pas d’efforts pour changer les choses. Tout le monde sait ce qui s’est passé à Zurich il y a quelques jours. Je ne peux pas en dire beaucoup plus car l’enquête est en cours et je n’ai pas participé à cette course spécifique, mais je peux parler de ce que j’ai vécu. Chaque athlète qui a couru le contre-la-montre comme moi a mis sa vie en danger dans une descente qui n’avait AUCUN sens d’être là, et tout le monde le savait.”
Il germe : “Nous faisons un sport qui est déjà très dangereux et au moment exact où vous décidez de participer à une course, vous savez quels risques vous prenez, mais ça, c’est différent. Cela signifie simplement que les personnes qui prennent les décisions ne se soucient absolument pas de notre sécurité et que nous-mêmes n’avons aucun respect pour nos vies.”
A bouquiner en conséquence :
Mondiaux de cyclisme : qui rencontrait Muriel Furrer, la privation pédaleur dramatiquement trépassée en tour séquelle à une épaisse avalanche
“Nous l’acceptons simplement, mais est-ce ce que nous voulons ? Ce n’est sûrement pas la famille de Muriel, à laquelle j’adresse mes plus sincères condoléances, et en même temps je m’excuse, car j’ai eu l’occasion de parler et je ne l’ai pas fait avant. Et je veux aussi m’excuser auprès de toi Muriel, car comme n’importe quelle autre personne de 18 ans, tu méritais de vivre ta vie pleinement et de ne pas la perdre de cette manière, et je m’en sens coupable.”
Comments are closed.