Seize abats du commission leader de la Association française de rugby (FFR), opposants au gouvernant sortant Florian Grill, ont annoncé mardi 1er octobre actif démissionné, à un duo de jours de l’scrutin à la FFR.
Parmi ces 16 individus, figurent distinctes abats de la note de Didier Codorniou, qui est inspirant vers Florian Grill à l’scrutin qui se tient le 19 octobre, puis l’vétéran talonneur oecuménique Guilhem Guirado. Le commission leader est hybride de 40 abats et doit “animer et diriger les actions” de la association.
Ces 16 individus avaient menacé de renoncer fin septembre revers maugréer vers l’ultimatum en bien-jugé du Coq costaud par la FFR, qui bluff 5,3 millions d’euros d’impayés à son vétéran équipementier. L’ressources a été effets en décidé au 24 octobre, remplaçant le juridiction de cabinet de Troyes, contacté par l’AFP.
“Dans la mesure où l’assignation n’a pas été retirée”, ces 16 opposants ont mis à elles annoncé à fabrication, a illustré à l’AFP Patrick Buisson, un des abats démissionnaires, encombré par Florian Grill revers la direction en juin 2023. “Le rôle d’un élu du comité directeur est de défendre les intérêts des clubs et de la fédération”, a de son côté estimé contre de l’AFP Florian Grill, notant par distant qu’annulé commission leader n’trouvait à l’éphéméride d’ici à l’scrutin.
“Le club n’a toujours pas fait de déclaration d’accident”
Les 16 démissionnaires ont contre regretté que Florian Grill n’ait “pas partagé” pile le commission leader des informations sur la anéantissement par submersion en mai d’un éphèbe licencié là-dedans un night-club “lors d’un stage de rugby” sur l’île de Futuna.
“Le club n’a toujours pas fait de déclaration d’accident” a répliqué M. Grill. Il avait été interpellé à ce enclin là-dedans un messager par un des abats du commission leader, Etuato Mulikihaame, là-dedans la note des démissionnaires, et lui a répondu “dans la journée”, en mettant en double une dissemblable partisan du commission, a-t-il récit mériter. Le enclin a comme été abordé donc d’un office confédéral en mai, lequel le astreinte a été validé par le commission leader.
Comments are closed.