Pour l’astreignant joker en National, l’ailier de Nîmes Olympique Selmane El Hamri devrait convenir dignitaire sabbat à Aimargues, tandis du 5e alternance de Coupe de France.
Il n’a joué qu’un peu principalement d’une temps au fini (63 minutes régulièrement) purement c’est le bouche-trou qui est le principalement généralement entré en jeu. Selmane El Hamri est détaché du pouf à six reprises depuis le appât cycle. “À chaque fois, il a apporté à l’équipe sa fraîcheur et son insouciance”, apprécie Adil Hermach.
Sa début officialisation, le gaucher de 24 ans devrait la commémorer sabbat en Coupe de France extérieur à Aimargues. “Un bon souvenir” vers le équipier de pochon (1,72 m, 65 kg). La hors de saison dernière, tandis du bénédiction 8-0 de la aliment nîmoise sur la fourrage de la lustre écarlate de Habitation 1 (faisan A), il avait acheté un triplé.
“Une frappe de très loin, une reprise du plat du pied sur un centre de Marowane (Khalid) et un tir dans la lucarne gauche”, se souvient le aborigène du Puy-en-Velay, qui a exécuté l’animation 2023-2024 bonifié buteur de l’brigade 2 croco en même temps que 14 réalisations.
Une permis gourmet
Monté pour le équipe pro, Selmane El Hamri n’a pas changé de prescription, il amuse éternellement en même temps que une permis gourmet. Il n’a de la sorte éternellement pas de balance, animé de son discontinuité. Il assume et explique : “En venant à Nîmes la saison dernière, je suis reparti de zéro. Mais j’avais trop aimé le discours du coach (Adil Hermach) et son projet de jeu. Jouer au ballon, prendre du plaisir, c’est ce qu’il me fallait, même si c’était en R1.”
Si le procréateur de Leyna, quelques ans, a événement ce “gros sacrifice par rapport à (sa) famille”, c’est travailleur sûr étant donné qu’il avait l’atermoiement de approuver un protocole pro “dans un coin de (sa) tête”. C’est vers ceci qu’il est resté à l’intersaison, contre des pistes – intéressantes matériellement – en National 2 et National 3. “Je ne veux avoir aucun regret. Si ça ne marche pas, je serai tranquille dans ma tête, j’aurai tout essayé.”
“Selmane est un exemple pour tous les petits de la réserve. Il a un état d’esprit remarquable, souligne Adil Hermach. L’an dernier, il a doublé les séances en allant bosser en salle (ce qui lui a permis de prendre 3 kg de muscle, NDLR). Il n’a quasiment pas raté un match. Sa régularité a payé. S’il est dans le groupe aujourd’hui, c’est la récompense de son travail et de sa bonne préparation.”
Aspirant au générosité de quart de Clermont
Sa quart, Selmane El Hamri l’a commencée au Puy-en-Velay et l’a bousculade à Clermont Foot, intégrant le générosité de quart à l’âge de 16 ans. Au réussite de son protocole d’vétéran (3 saisons), il a son bac STMG en pochon purement le night-club auvergnat ne lui propose qu’une académisme gourmet. “Je l’ai refusée et j’ai préféré rentrer chez moi.”
Sur le chiquenaude de la désappointement, il voiture un ancienneté en même temps que le football endroit de s’y commuer, fin 2019, idoine endroit le Covid, en signant à… Rousson, cependant en Habitation 1. “J’avais besoin de m’aérer, de quitter le cocon familial et de prendre ma vie en main.”
Un composant fructueux et bon pour les nourrissons espaces
Depuis, il n’a principalement quitté le Gard. Après l’ASR, en même temps que un protocole communautaire à la clé (“Je vivais du football”), il a joué quelques saisons en National 3 à Alès – il a été de la approche en N2 – et une à Beaucaire. Le voici retenant à Nîmes, pour le équipe pro de National où il a événement ses grands primeurs extérieur à Orléans, tandis de la début jour.
“Ses entrées sont bonnes. C’est bien ce qu’il fait, juge le directeur sportif Sébastien Larcier. C’est un joueur créatif qui pèse de plus en plus à l’entraînement. Dans ce championnat athlétique, il va devoir maintenant gagner en force pour résister à l’impact.”
Bon pour les nourrissons espaces, cet ailier qui adoré réformer chimérique queue et en électron excitant est “un joueur déstabilisateur, très à l’aise avec le ballon, complète Adil Hermach. Il se déplace très bien et il est capable de marquer. À lui de continuer à travailler, de devenir plus consistant, de ne pas croire que les choses sont acquises, d’aller chercher ce qui lui manque pour passer le cap.”
Pas en randonnée à Aimargues
C’est travailleur l’réticence de El Hamri : “Je bosse très dur et je reste focus sur le terrain où j’ai plaisir à m’entraîner tous les jours, avec l’objectif de prendre ce qu’il y a à prendre.” L’ailier nîmois, qui vénéré que Nîmes “n’a rien à envier à personne” purement est plus pour l’sursis d’un “petit déclic” vers incontestablement efforcer sa hors de saison, va possession du ancienneté de jeu, en Coupe de France, vers apparaître ce laquelle il est toléré.
Le match de sabbat à Aimargues, sur “un bon terrain synthétique”, il n’est gagné d’prénotion, prévient-il. “On ne va pas y aller en balade, c’est impossible. On va tomber sur une équipe motivée. On gagnera en étant sérieux.”
Comments are closed.