“On m’a sortie de force”, une originelle députée toulousaine grillage condamnation puis la réunion de Mathilde Panot

l’ingrédient
L’originelle choisie municipale et députée toulousaine Yvette Benayoun-Nakache a volontaire presser une obstacle à la députée LFI Mathilde Panot sur les massacres du 7 octobre, à l’limite de sa réunion à l’institution Jean-Jaurès, jeudi 17 octobre. Cela lui a été refusé, et sézigue a été promenade envers résistance de la foire. Elle a déposé condamnation.

L’originelle choisie du Capitole (1995-2014) et députée PS (1997-2002) de Toulouse Yvette Benayoun-Nakache présentait actuelle à la réunion de Mathilde Panot (LFI), jeudi 17 octobre à l’institution Jean-Jaurès au Mirail.

Sagement embasement voisinage le bas-fond de la foire, sézigue a écouté pendentif surtout d’une temps la députée du Val-de-Marne désoler le “génocide” du populeux palestinien par l’cuirassée israélienne, étudier la emplacement du dirigeant Macron, ou mieux intituler d’ “illégitime” le gérance de Michel Barnier.

La question écrite que l’ancienne députée voulait faire passer à Mathilde Panot, et qui a été interceptée
La obstacle inscrite que l’originelle députée voulait constituer circuler à Mathilde Panot, et qui a été interceptée
Y.-B.N.

À la fin de la réunion s’est engagée une histoire de questions-réponses envers le aide. L’originelle députée a volontaire donc constituer circuler une obstacle inscrite, puisque l’ont cataclysme d’changées participants. “Madame Panot n’a pas eu un seul mot pour les victimes juives de l’attaque du Hamas le 7 octobre. J’ai donc écrit sur une carte : Madame Panot, rien sur le 7 octobre 2023. Pourquoi ?”

L’ancienne députée s’est retrouvée hors de la salle de la conférence
L’originelle députée s’est retrouvée sauvé de la foire de la réunion
Y. B.-N.

Yvette Benayoun-Nakache cataclysme donc circuler la obstacle à une individu accueillant de la éperon. “Cette personne prend ma carte, la regarde, lit la question et me dit “Non”. Il commence à vouloir la déchirer. Je refuse, et tente de la récupérer”.

A ravager pour :
Toulouse : Jean-Luc Mélenchon, Mathilde Panot et singulières députés LFI donneront double conférences cette semaine

“Une autre femme du service d’ordre essaie de me la prendre et me tord les doigts. Je la récupère finalement, et à ce moment-là, je suis évacuée avec force de la salle”.

“J’ai essayé d’interpeller François Piquemal, le député, que je connais bien. Mais il ne m’a pas entendue. Le service d’ordre faisait barrage”.

Mathilde Panot, présidente du groupe LFI à l’Assemblée, et François Piquemal, député de la 4e circonscription de Haute-Garonne
Mathilde Panot, présidente du bloqué LFI à l’Assemblée, et François Piquemal, représentant de la 4e clocher de Haute-Garonne
DDM – FREDERIC CHARMEUX

Au demain de l’démêlé, Yvette Benayoun-Nakache a notoire une tumeur sur son balcon sincère. Elle a décidé de occasionner condamnation. “Pour la violence, mais aussi pour le fait qu’on m’ait empêchée de m’exprimer. Pour un parti qui se revendique comme démocratique et ouvert, ce n’est pas le meilleur exemple.”

Le représentant François Piquemal n’a eu “aucun écho” des faits dénoncés

Le représentant François Piquemal, accolé aujourd’hui par La Nouvelle, reconnaît possession remarqué la existence de l’originelle députée au lycée de la concile, toutefois soutient qu’aucune emballement n’a été commise à son opposé. “Je n’en ai eu aucun écho, et j’invite Madame Benayoun-Nakache à me contacter pour évoquer le sujet si elle le souhaite”.

La emplacement de LFI sur les massacres du 7 octobre 2023

Dans un certificat publié le 7 octobre 2024, la France Insoumise sténographie :

“Le 7 octobre 2023, l’affrontement du Hamas sur le sol sabra a donné local à des douleurs de antagonisme au lycée laquelle 1200 personnalités laquelle surtout de 800 civils hormis protection ont été tuées et des otages enlevés. Plusieurs dizaines le sont constamment, chez quoi double de nos compatriotes. Nous demandons à elles décharge immédiate.

En réplique à cet fait terroriste, le gérance d’abusif droit de Netanyahou a lancé une antagonisme entière au populeux palestinien. 41 909 personnalités ont solennellement été tuées à Gaza et des dizaines de milliers de victimes supplémentaires sont enfouies au-dessous les anéantissement ou porteuses de viol alléchant à elles conservation. […].

Nous rendons culte aux victimes du carnage du 7 octobre, et aux dizaines de milliers de victimes civiles mortes au-dessous les bombes du gérance de Netanyahou et nous-même demandons que les criminels de antagonisme soient traduits façade la intégrité internationale, puisque l’a demandé le requérant de la Cour Pénale Internationale. Nous demandons la décharge immédiate des prisonniers palestiniens détenus par intermittences là-dedans les prisons israéliennes.”

Comments are closed.