Pas d’boisson ni de entités étrangères à l’palace sinon permission : le froid justice de tuyau du XV de France numéroté la fin des 3e arrêt et de ses brigandage

La vie des Bleus ne sera comme la même alors un été marqué par les drames et les vêtement judiciaires. 

Florian Grill avait amoureux du renversement. Ça n’a pas tardé. Après sa réélection le 20 octobre extrême à la face de la Alliance française (FFR), au déplanter d’un été cauchemardesque marqué par des drames et vêtement judiciaires, le embaucheur du rugby gaulois a, par a vote de son trieur Fabien Galthié, édicté le froid justice de tuyau face présider la vie des Bleus. “La remise en question est profonde”, a assuré Galthié pendant une colloque symétrique ce vendredi au récépissé L’Troupe.

Elle se résume en trio points majeurs : “D’abord, le rapport à l’alcool. Sans autorisation, c’est interdit. Le point deux concerne l’automédication. Tout doit être déclaré. Enfin le troisième point interdit la présence dans notre lieu de vie de personnes étrangères, sauf autorisation. Tous (les joueurs) ont dit oui.”

Fin mythique des troisièmes arrêt à l’originelle

Pour déclaration les choses davantage comme expressément : les sauteries ne sont comme autorisées à l’palace. Symboliquement, on peut y confer la fin des troisièmes arrêt à l’originelle pile le XV de France, mort de ses brigandage répétés. Il faut déclaration que la dernière balade estivale en Argentine s’est transformée en écho maints juridique sans arrêt des accusations de outrage en mélange sur une Argentine de 39 ans portées à l’opposé d’Hugo Auradou et Oscar Jégou.

Les faits présumés sont survenus la ténèbres du 6 au 7 juillet pendant un palace de Mendoza, où le XV de France venait de renifler un challenge quant à l’Argentine. Libérés et revenus en France pendant à elles clubs, les double cosmopolites attendent désormais l’auscultation de à elles questionnaire de relaxe.

Cette procès intervenait alors la libelle d’un tweet ségrégationniste de Melvyn Jaminet et précéda la submersion en Afrique du Sud, le 7 août, de Medhi Narjissi donc d’un foule des moins de 18 ans. Une acmé requalifiée d’infanticide inconscient par le chambre d’Agen. Face à cette rythme de drames, désastreuse pile son représentation, l’escouade de France espère, via cette conte édit morale, redorer son devise.

Lors de la Tournée automnale, les Bleus affronteront au Stade de France le Japon le 9 brumaire, la Nouvelle-Zélande le 16 et l’Argentine le 22.

Comments are closed.