“Perte de confiance et dissensions graves” : sept adjoints perdent à elles délégations à Saint-Jean-de-Védas

Le juge François Rio retire les délégations à des élus qui l’ont déjà quitté. Suite du histoire invraisemblable de la commune de Saint-Jean-de-Védas…

Le juge de Saint-Jean-de-Védas, François Rio, a annoncé ce lundi qu’il retirait les délégations à sept de ses adjoints verso “perte de confiance et dissensions graves”. Il marcherait préférablement de fable ses “ex-adjoints” également le 10 septembre récent, le juge existait sa libération pétarader pour le bourgeonnement de étranges élus inspiration l’combat.

A dilapider donc :
Il a éloigné la quasi-totalité de ses valeurs : quoi le juge de Saint-Jean-de-Védas, François Rio, dépense surmonter ce attaque

Depuis, François Rio a été mis en complication, donc d’un discours incroyable le 11 octobre récent. Mais il entend “rester jusqu’au bout de (son) mandat”. Ce lundi 21 octobre, il retirait ainsi à Véronique Fabry, Richard Plautin, Jean-Paul Piot, Léa Bruel, Claire Maurin, Patrick Hivin et Ludovic Trépeau à elles délégations d’adjoints et par cohérent, les indemnités qui vont pour.

“Immobilisme mortifère”

Le juge fierté que “la confiance mutuelle est la pierre angulaire d’une action municipale efficace. Lorsqu’elle se trouve rompue de manière irrémédiable, il est de ma responsabilité d’agir pour préserver l’intérêt supérieur, celui de notre collectivité et de ses habitants.”

Pragmatique, il acompte autant exiger “assurer la continuité de l’action publique et d’éviter de stagner dans un immobilisme mortifère, je continue d’échanger avec les élus du conseil municipal qui souhaitent véritablement œuvrer pour l’intérêt général de la commune.” Et comme un attesté vœu religieux (au attention du entourage proche), il espère ” assurer la continuité des projets en cours, dans un climat apaisé et dans un souci constant de transparence, d’écoute, d’efficacité et de proximité.”

A dilapider donc :
À Saint-Jean-de-Védas, la libération municipale vole en étalage néanmoins le juge François Rio ne démissionne pas

Comments are closed.