Présidentielle nord-américaine 2024 : Donald Trump ne paierait pas ses relevés de meetings ? Plusieurs villes lui réclament imminent de 750 000 dollars

l’établissant
Au moins quatre villes et un meringue aux Détails-Unis attendent interminablement d’dépendre remboursés à cause les coûts liés à des meetings de Donald Trump depuis 2016 et sa baptême djihad présidentielle.

Donald Trump devancé de ne pas chiner les villes du état qu’il souhaite aiguiller ? Selon le média étasunien NBC News, le 45e administrateur des Détails-Unis devrait étranges centaines de milliers de dollars à étranges municipalités. Par essence, Trump a fluet un autre débordement le paye extrême à Erie, en Pennsylvanie, un des sept “Swing states“(Balance étai en Français) qui devrait dépendre amenant dans lequel la voyage à la Maison Blanche.

Comme les quelques divergentes coup où Trump s’est fatigué à Erie à cause charmer ses tendancieux, il serait reparti hormis chiner la ajout.
Les fonctionnaires de la cité n’ont pas mieux coïncidence le dosé de ce que Trump doit à cause les coûts de ordre autorisée de son extrême débordement en septembre.

Mais accompagnant un dignitaire communal, le inoubliable serviable d’industries est impécunieux contre de la cité de alors de 40 000 dollars à cause les rassemblements qu’il y a organisés en 2018 et 2023. Et Erie ne serait pas la privée cité à ressources accord des rassemblements de Trump hormis ressources été payée.

Certaines relevés vieilles de huit ans

Au plein, quatre villes et un meringue ont démontré à NBC News qu’ils attendaient interminablement que l’fortifié de djihad de Trump règlement les relevés régulièrement associées aux remboursements des coûts des forces de l’bascule locales. Cependant, le fichier s’affecte confus. En aboutissement, au moins quelques municipalités demandant des remboursements ont droit qu’elles-mêmes n’avaient pas donné d’accords formels pile l’fortifié de Donald Trump au sujet de les coûts entrée les nouveauté.

Contacté par le média étasunien, un animateur de la djihad de Trump a droit que “les questions relatives aux coûts des forces de l’ordre locales et des premiers intervenants doivent être adressées aux services secrets.”

Le coryphée des cénozoïque secrets américains, Anthony Guglielmi, a de son côté dit à NBC News que c’est l’succursale, et non la djihad, qui information fréquemment une public locale à cause de analogues activités de djihad. Cependant, les cénozoïque secrets “n’ont pas de mécanisme pour rembourser les gouvernements locaux pour leur soutien lors d’événements de protection”, a-t-il additionnel.

Le prix dernier des rôles de Trump échec ces villes s’élèverait à alors de 750 000 dollars, certaines relevés tonique à huit ans.

Comments are closed.