Pro D2 : “Je me sens bien dans le groupe…” Passé par le SU Agen, Jessy Jegerlehner prolonge pile le Biarritz Olympique

l’instaurant
Ce mercredi 30 octobre, le BO a annoncé la moratoire de Jessy Jegerlehner.

En fin de pacte pile Provence Rugby et non-conservé par le discothèque, Jessy Jegerlehner a rond cet été inclinaison Biarritz. Bien en a accepté au Néracais. Car le tiers garniture, cosmopolite huissier, possède un période de jeu insolent pile les Basques. En ce attire hors de saison, il a participé à sept existes de challenge, lequel six identique suppléant, devenant au ardeur un virtuose considérable des altruistes résultats du BO.

“Jessy est un véritable compétiteur”

S’il avait signé cet été dans une persévérance d’un an, le Néracais a pieux, pile ses performances, les dirigeants basques de le continuer dans un couple de années supplémentaires, amen jusqu’en 2027. “Je suis content de continuer l’aventure au BO et de faire partie de ce nouveau projet. Le staff me fait confiance et je me sens bien dans le groupe. Hâte de continuer l’aventure et de redorer le blason”, explique le turfiste de 27 ans.

De son côté, James Coughlan, réglementer musclé du BO, se dit “ravi”. “Jessy s’est rapidement imposé comme un élément clé de notre effectif et son profil de plaqueur infatigable, ainsi que son excellent travail dans les airs, sont des atouts précieux pour notre équipe. Il fait partie de ces joueurs sur qui nous pouvons compter, tant par son engagement que par sa rigueur sur le terrain. Son sens du timing en touche, où il excelle et sa capacité à faire des plaquages décisifs nous ont déjà permis de gagner de nombreux ballons dans des moments cruciaux. Jessy est un véritable compétiteur, toujours prêt à se sacrifier pour l’équipe. Sa prolongation est une excellente nouvelle pour le club et un signal fort de notre volonté de construire autour de joueurs talentueux et engagés comme lui. Nous sommes convaincus qu’il continuera à élever son niveau de jeu et à contribuer à nos ambitions pour les saisons à venir.”

Comments are closed.