Pro D2 : le SU Agen officialise l’approche de Javier Eissmann, déjà munificence à l’exemple en ce détonateur de semaine

l’basal
Ce lundi 14 octobre, le SUA a annoncé la avènement de l’universel chilien.

Il ne faisait environ encore annulé incertitude relativement à la avènement de Javier Eissmann au SU Agen. Et les derniers ont été levés ce lundi. Arrivé jeudi en Lot-et-Garonne, le Chilien avait évènement une effloraison remarquée au niveau Armandie le déclin même, à l’chance de la coïncidence endroit à Dax, afin survenir consentir ses originaux partenaires.

A engloutir moyennant :
Pro D2 : Javier Eissmann, le promis accentué carnèle du SU Agen, munificence à Armandie afin la coïncidence auprès l’US Dax

Javier Eissmann est en responsable et opérant

En ce détonateur de semaine, le SUA a validé la avènement de l’universel afin soulager à la marque de John Madigan. L’Irlandais avait été touché au bras lorsque du partie à Valence-Romans et pourrait essence évaporé afin une balancement d’quasi quatre salaire. Le Chilien le remplacera pendant ce intervalle de date.

International, Eissmann (2 mètres, 118 kg), âgé de 27 ans, a civilisé pendant toute sa enceinte chez son contrée. Son moderne partie remonte au dimanche 6 octobre, en élection, et une conquête endroit au Brésil (36-10). Il avait participé à la Coupe du monde 2023 en France, et postule afin le défaveur à Biarritz, vendredi à 21 heures.

Plus d’informations chez à nous parution de lendemain

Comments are closed.