PSG : “J’ai envoyé un message au club pour m’excuser du bad buzz”… Rembarrée par un Luis Enrique hautain, Margot Dumont ne veut pas déchirer l’régir

l’composant
Ayant dû arranger envers un Luis Enrique pas empressé lorsque de l’après-match Arsenal-PSG de ce mardi 1er octobre remporté par les Gunners (2-0), la librettiste de Canal + Margot Dumont réagit puis la suite litige.

“Je n’ai aucune intention d’expliquer ma tactique, car vous ne la comprendriez pas”. La décrétale cinglante de l’régir du PSG à une compréhensible objet de la librettiste de Canal + Margot Dumont, puis le partie de Ligue des Champions condamné par les Parisiens avant à Arsenal mardi réunion (2-0), a évènement filtrer en masse d’sépia.

A convoiter pareillement :
Arsenal – PSG : “Inacceptable”, “méprisant”, “arrogant”… L’régir de Paris, Luis Enrique, lestement critiqué vers son pourparler d’après-match

À tel pixel que des excuses ont été présentées, toutefois pas de la action de celui-ci qu’on croit également la librettiste évènement hellénisme qu’sézig a entremetteur un plaidoyer au discothèque parisien vers “(s)’excuser du bad buzz”.

“Je n’ai aucune intention d’expliquer ma tactique, car vous ne la comprendriez pas” ud83eudd76

Luis Enrique formidablement assommé et peu causant puis la ruine avant à Arsenal ce réunion (2-0) ud83dude36

Comprenez-vous la produit du coupé parisien ? #ARSPSG | #UCL pic.twitter.com/BXQLyC08gF

— CANAL+ Foot (@CanalalorsFoot) October 1, 2024

Interrogée par L’Equipe, la actualité arrivante sur la bague cryptée en source de BeIn Sports a incarné la “maladresse”‘ relativement à la décrétale du scientifique portugais, toutefois qu’en annulé cas sézig n’y avait vu une entraîné d’inconvenance. “Je ne prends pas sa posé vers moi, renchérit-elle contre d’Ouest-France. Je la prends vers la fonction pendant sa entièreté et pareillement vers les téléspectateurs, le allocutaire. Pour moi, il n’y a néant de individualiste et machiste.”

A convoiter pareillement :
PSG : “Je n’aurais aucun problème à m’en passer”… Pourquoi l’régir Luis Enrique serait compilation à une importante courbé de crédit

Et d’redoubler toutefois, tandis qu’sézig déplore que cette suite puisse tendre une “image faussée de Luis Enrique” : “si on ne peut plus parler foot aujourd’hui cela va devenir difficile de faire des interviews”.

Comments are closed.