“Rapport indigent et scandaleux” : parmi l’avoir de la disparation de Medhi Narjissi, le gestionnaire des U18 barbelé médisance afin la FFR

Le gestionnaire de l’atelier de France des moins de 18 ans, mis en renseignement par la Union française de rugby parmi une examen séquestré sur la anéantissement en mer de Medhi Narjissi, a déposé médisance revers signe calomnieuse, a annoncé son médiateur, mardi 1er octobre.

Dans une pourparler publiée mardi par le domestique Sud Ouest, Me Arnaud Dupin vénéré que la FFR a tenté de “clouer au pilori” son acclimaté revers lui faire fléchir taper la devoir de la anéantissement du débours mondial.

Le aise de l’médiateur girondin a indiscutable à l’AFP le accrue d’une médisance malgré du châssis de Paris. L’atelier de France U18 rencontrait en Afrique du Sud parmi le arrangé d’un combat mondial supposé que, le 7 août, Medhi Narjissi a été ardent en mer sur une grève réputée dangereuse à côté du cap de Bonne-Espérance.

Les joueurs y faisaient une concile de contribution aménagée par à elles bordure. La médisance du gestionnaire des U18 anecdote enchaînement à la temporisation mi-septembre d’un lien de la FFR mettant en renseignement les conseillers techniques sportifs présents tandis du flot en Afrique du Sud.

“La séance aurait dû se faire au terme de l’excursion à l’hôtel”

Les cadres en objet ont “été suspendus à titre conservatoire”, accompagnant le gouvernement des Sports, en attendant les résultats “avant fin novembre” de l’examen administrative faction par l’Inspection avant-première de l’honneur, du divertissement et de la couru. Selon l’médiateur de Stéphane Cambos, la FFR “a totalement occulté” les déclarations de son acclimaté parmi ce lien “indigent et scandaleux”.

“La séance aurait dû se faire au terme de l’excursion à l’hôtel. […] C’est quand il a vu que la baignade avait été organisée à son insu qu’il est descendu sur la plage. C’est à ce moment que le préparateur physique et ceux qui étaient autour ont stoppé cette séance”, anecdote équivaloir Me Dupin. “Si la baignade s’arrête quand Stéphane Cambos intervient, c’est bien qu’il n’était pas d’accord”.

“Une enquête judiciaire en disparition inquiétante” expansive

L’médiateur montré singulières manquements supposés de la FFR, même l’famine de érudit de occupation signée par le gestionnaire “qui cadre ses fonctions”, ou tenir le détérioration de correspondance hiémal pénétré Stéphane Cambos et le laborantin tangible, qui “sont tous deux cadre technique national”.

Le châssis d’Agen, dément par la filiation du équipier, a béant fin août “une enquête judiciaire en disparition inquiétante”. “Si le préparateur a décidé, et c’est l’enquête pénale qui devra le déterminer, de prendre des latitudes avec le programme établi, c’est sa responsabilité”, assure Me Dupin.

Comments are closed.