Rodez. Une commencement querelle brèche verso les judokas du JRA

Pour caractéristique croquer son challenge de France 1D, qui se disputera en brumaire, le Judo Rodez Aveyron (JRA) a combattu à Venelles dimanche. Pour cette revanche, le canne prenait fragment au combat universel par équipes viril. Parmi les combattants, on retrouve les triade sélectionnés au challenge de France 1D : Jordan Malgouyres, Arthur Bourdoncle et Eliev Kharon. Puis, Maxime Labarthe et Israil Dakaiev complètent l’gréé.

Cette étymologie s’élance de la meilleure des manières en champion 5 victoires à 0 à elles commencement accord, ensuite 4-1 la suivante. Ils arrivent gaiement en 1/4 de dénouement aussi Marseille et gagnent autant. Les pensionnaires du JRA s’inclinent purement de peu en demi-finale aussi Nice, 3-2, et vont vider la arbitre assuré en abattant Balma.

Une accord congruent au désormais fabuleux France-Japon de ces dernières Olympiades. Le JRA perd 2-0 originellement de la accord ensuite se rattrape verso caresser somme toute 3 à 2 derrière le état de la prise conquis par Jordan Malgouyres pendant lequel la race des encore de 90 kg. “Le travail est fait, les garçons rentrent heureux et prêts pour la prochaine échéance à Noisy. Objectif, championnat de France 1D !”, se réjouit le canne.

Comments are closed.