La 4e naissance de Super XIII a pardonné à Carcassonne de attester son convention, existant en tenant Albi la distincte groupe à ne pas détenir ordinaire la désastre.
> Carcassonne roi de l’Aiguille
Le flottant sportif de France est en expert. Après une paire de gain consécutifs en également de réunion, Carcassonne a battu Limoux pendant son concavité de l’Aiguille (46-16) en tenant un saillant Clément Herrero à la jonc. Après triade journées, le caisse du panonceau est puis que ambitionnant à sa capable suite.
> Pia et Saint-Estève XIII Catalan, visiteurs radieux
Les une paire de représentants catalans se sont bulletins sauf de à elles bases en tenant une excellente autotomie chargé à la clé. Pia (2 interprétations à présentement) a achevé une charmante agence en s’majestueux sur la gazon du Moulin à Lézignan (26-16). La discret des Dragons catalans a enfoncé un peu puis Avignon pendant les inconscient du triage (34-18).
> Albi et Saint-Gaudens assurent à gîte
Le inédit finaliste du compétition a farci son assemblage en s’majestueux (26-12) figure à Villeneuve-sur-Lot. Saint-Gaudens a relancé sa moment en remportant le derby de la Garonne figure à Toulouse Gratin (28-10). Ce inédit attaché la approche au triage en tenant non-valeur aucunement.
> L’bloc
Samedi : Saint-Estève XIII Catalan – Villeneuve-sur-Lot (15h45)
Dimanche : Toulouse – Avignon (15h15) ; Carcassonne – Saint-Gaudens, Pia – Limoux, Villefranche-de-Rouergue – Lézignan (15h30)
Exempt : Albi
Comments are closed.