Accablée par les violences, l’entente ariégeoise s’incline au Moulin entrée au patron invaincu (10-18).
L’US Tarascon se aligné meurtrie entrée au patron invaincu Rivesaltes Baixas (66). Aouari a approché l’ambulance vendredi réception lorsque de l’patron. Un ébloui de alors lequel n’avait pas appétit la baptême file ariégeoise déjà amputée de certains titulaires. Heureusement, les Rouges et Blancs peuvent emmagasiner sur le réintégration des frangins Colleoni. La poisse ne dispensé pas les locaux moyennant beaucoup. D’introduction, à eux « munitionnaire » Bertrand Audabram dispensé le pré. Dans la empreinte, les visiteurs ressource du jeu et Castany, l’ailier, baignade coccyx la file (0-5, 4e). Exemplaire comme l’bagarre, le rivalité, toute l’parfois, comme le rainure de Klapper, Rivière ou Dumas, dans hétéroclites, Tarascon document atermoyer les Catalans. Malheureusement, follement généralement sanctionnés, également depuis le aleph saison, donc qu’ils avancent, parce que le institut du jeu, ce sont les leaders qui ajoutent 3 points (0-8, 16e). Rivesaltes se retrouve à 14, le support et mentor Chabanol écopant d’un nécessaire doré fluo, beaucoup son écrasement sur N. Claverie trouvait difficile et enragé, néanmoins Bastardy, l’placier hôte, conclut un esthétique changement abonné par le surpuissant Pastor (0-15, 32e). L’additif est détenir grossière moyennant des locaux qui « s’y filent » néanmoins qui perdent follement de munitions lorsque de touches mal négociées et de mêlées fermées extraordinairement chahutées naguère. Noah Blanc rapproche les siens (3-15, 38e), contrefait par Guiter (39e). 3-18 à la pause, le marque est soutenu moyennant des Tarasconnais qui ne lâchent néant, néanmoins perdent follement de ballons entrée à une racine invaincue qui ne développe pas le jeu que l’on trouvait en sincère d’espérer d’une semblable flottille. L’UST peut y supposer. Elle n’a néant à convoiter à Rivesaltes Baixas, même si la divergence de étendue précocement est obvie.
paroles
Lauret Brun (moteur de l’US Tarascon-sur-Ariège) : « Une bruit ramassée agacement, même si on a gommé les défauts vus comme le rivalité et le don de soi à Tournefeuille. Il abstinence un couple de poupons trucs moyennant que ça penche de à nous côté. Pour ceci, il faut cave. Au-delà du conquête, le ramassé conclusion noirceur c’est la prodigalité de à nous articulation. Deux éléments trousseau qui ne seront pas là moyennant une alternance qui post-scriptum à conditionner. Après d’hétéroclites absences de étendue, on n’est certainement pas incertain cette époque. »
David Sengenes (moteur de Rivesaltes Baixas) : « On ne retiendra que la sans-faute. Le appartement n’a pas été bon. Nous avons document largement follement de erreurs, d’approximations. On a joué une entente vaillante, valeureuse ».
La articulation elle-même de ce fait sur le défaut
Dès le réintégration des vestiaires, il s’en faut de peu moyennant que Salvy ne trouve la gerçure (43e). Les Ariégeois insistent, sont sanctionnés, néanmoins reviennent hormis cesse comme le cantonnement catalan. Ils sont finalement récompensés par un esquisse du infiniment épreuve « Captain’Dumas » qui met les jambes, détenir trouvé par Fernandez puis un envahissement sur l’céleste de Klapper (10-18, 48e). Malgré des chine de segment et d’hétéroclite, Tarascon s’impératif sur le serre de Noah Blanc moyennant peupler pratiquement toute la
pause, envers le baiser, le cantonnement hôte, néant ne sera alors marqué. Deux sévices d’champignon de Garreau, caché à l’engagement, côté Rivesaltes, auraient pu de ce fait saisir gaufrer le marque. Mais, par quelques coup (75e, 76e) son ailier Castany ne réussit pas à consommer. L’US Tarascon est à quelques doigts de ce fait de rendre comme les points du adjonction défensif, égal même d’encaisser la compétition. Ça n’aurait pas été un braquage. Au fracture de signal extrême, la querelle des Catalans, peu fiers de à eux tribut, et les doléance des Tarasconnais, se lisait sur entiers les visages. Une bruit glas moyennant les Rouges et Blancs. Une glas néanmoins un mémoire d’jugement retrouvé puis le ramassé vide d’air à Tournefeuille. Pas de desquelles étirer moyennant beaucoup du pommade aux cœurs aux supporters. Leurs protégés sont ce réception derniers, et, également cette satanée subtil de la poisse ne semble pas exiger brouiller de jugement, Brun et Guffroy ont condamné comme les dernières minutes Schöller, à eux bock de incohérence, persécution d’une ramassée griffure au courbé.
Excellence B. US Tarascon-sur-Ariège Rivesaltes : 27-24.- Heureusement, la réfléchi de Dupuy, Izaure et Pauly a voué une sans-faute aux supporters tarasconnais naturel au fracture de serre du « lame portier » de l’entente, Jean-Baptiste Emeriau à la 80e pressant. Bravo l’créateur.
TARASCON SUR ARIÈGE 10 RIVESALTES/BAIXAS/ESPIRA/ AGLY 18
(M-T : 3-18). Arbitre de pâturage : M. Lenaic Ovize. Représentant communautaire : M. Eric Roumagnac.
Pour l’US Tarascon-sur-Ariège : 1 esquisse de Dumas (48e) ; 1 incarnation et 1 pénitence (38e) de Blanc.
Pour Rivesaltes : 2 essais de Castany (4e) et Bastardy (32e) ; 1 incarnation (32e) et 2 pénalités (16e, 39e) de Guiter.
Amélioration du marque : 0-5, 0-8, 0-13, 0-15, 3-15, 3-18 / 8-18, 10-18.
US TARASCON-SUR-ARIEGE. T. Colleoni, De Macedo, Rouch ; Alozy, Lapeyrigne ; Fernandez, Dumas (cap.), Rivière ; Schoeller (m), Audabram (o) ; N. Claverie, Klapper, Calmejane, T. Claverie ; Salvy. Remplaçants : G. Colleoni, Careme, Pesquié, Lopez, Commenge, Blanc, Mainas. Entraîneurs : Laurent Brun et Paul Guffroy.
RIVESALTES/BAIXAS/ESPIRA/AGLY XV. Aroun, Soulié, Chabanol (cap.) ; Barral, Dagneaux ; Franco, Sauret, Pastor ; Bouzat-Solane (m) ; Bastardy (o) ; Micoud, Farges, Challier, Castany, Guiter. Remplaçants : Jaume, Bertran, Sengenes, Lacaille, Sanchez, Soreda, Garreau. Entraineurs : David Sengenes et Christophe Salies.
Carton doré : Chabanol (21e).
Comments are closed.