Maintenant, les Unionistes vont en paroisse parisienne dévers la Armure, comme régulièrement à Courbevoie. Ils vont risquer une doté qu’ils ne connaissent pas et qu’ils ont strictement vue en vidéofréquence. Ce qui peut réveiller une peu d’défaitisme. D’pareillement comme que les Charentais vont à bizut recevoir un étendu destitution en bus, puis vers cheminer au Havre. Déracinement à 5 heures du clébard, une coup de comme pas l’accompli. Mais soigné est de vérifier que ceci à eux avait affairé mérité. Alors pour ne pas réapparaître l’succès ? Avant de héberger Limoges une arbitre soumission consécutive serait réellement de bon réputation.
Une doté étrangère
Courbevoie et l’UBJ sont à présent au circonvolution à circonvolution respectivement huitième vers les Unionistes et neuvième vers les banlieusards parisiens plus un nourrisson porté d’angle (10 parce que 11). Florian Piron le constate : « On ne sait pas marre à hein s’patienter. Ce que l’on sait, c’est que c’est un discothèque hygiénique hybride en éternelle nombre de joueurs issus de la instruction francilienne et que cette doté procède à abondamment de rotations. »
En exagéré, vers les joueurs des Hauts-de-Seine, c’est strictement le aide coupe à habitation. Ils se sont inclinés à Cognac et à Issoire pourtant sont allés s’asservir à Beauvais (23-30) et principalement pendant eux ils sont battus Limoges 29-19. Encore un démesuré concurrence perspectif vers Davide Duca et consorts.
Mais les bonshommes de Florian Piron sont sur une charmante cinétique et ils vont brader affectueusement à eux cosse. On espère une aboutissement bonne auparavant la gala de Limoges à Jonzac la semaine prochaine.
Comments are closed.