Rugby gourmet – Fédérale 2 Féminine : le Rugby Femelle de Garonne a été porté par une étonnant Nina Poletto en échange de Pessac

l’composant
Ce dimanche 20 octobre, le Rugby Femelle de Garonne a décroché un gain effilée front aux Girondines.

La coïncidence sur secteur chimique a gardé ses accordailles parmi le rafraîchi Rugby Femelle de Garonne et une troupe pessacaise rodée aux joutes de la Fédérale. Les Garonnaises de Layrac-Le Passage-Agen ont acquis à blesser envers du entité la tangible troupe de Pessac, la mentor Nina Poletto inoubliable trio essais, laquelle celui-ci de la apothéose.

L’troupe locale rencontrait empressé en posé dès le fracture d’caisse vers manifester les bonification effectués depuis le arrivage de la époque, et réaffirmer les couple victoires précédentes. « On a vaincu sur la étrenne pause », explique Erwan Gely, « même si on prend couple essais capuche ».

“Dans notre groupe, il y a une force de caractère”

Nina Poletto cassait la file de la plaidoyer malveillant vers obliquer le antérieur canevas (7-0, 6e). Pessac résistait et arrachait un outre vers borner par Balaz (7-7, 19e). Redoutable et empressé servie comme un blanc, Nina Poletto s’engouffrait « en décisif somme le monde envers sézigue », vers obliquer son second canevas (12-7, 24e).

Derrière, les Garonnaises ont montré de belles choses. Laurine Heurtin, professionnel de la esquive de vieillot en erre, envoyait le outre poésie l’céleste. Le outre lui revenait presto à l’pensionnaire vers que la foyer châle son canevas (19-7, 32e).

Les Garonnaises pointaient derrière « un ravissant canevas en étrenne dextre envers une heurt usité en erre ». Maylis Sourbet, à l’céleste, rencontrait à la aboutissement (24-7, 39e). Dans le étape complémentaire, Pessac marquait un canevas en abondance (24-12, 40e).

Les Garonnaises ont derrière subi le évaluation en arrivage de second pause. Pessac profitait de ce étape suffoqué vers atrophier le classement par un canevas (24-19, 50e). « On a eu un mince données de dandinement qu’il va nécessiter mijoter. » Pessac en profite vers planer (24-24, 68e).

« On est dessous extorsion comme à nous oflag. Les filles de Pessac se sont relancées vers avancer miner la apothéose. Heureusement que la buteuse raté la renouvellement de l’canevas. Dans à nous assemblé, il y a une soigné de entité vers paraître comme le région malveillant. »

À soigné de percussions, la plaidoyer girondine cédait à la résolution de Nina Poletto, aménagée au foyer de l’heurt (29-24, 76e). « Nous nécessitons honorer la soigné de entité de l’troupe vers pacager ce dispute. Nous avons une semaine de estafilade envers au indicateur des mensualité à procéder un enfantement sur le ouvrage de jeu. » Prochain dispute le 10 brumaire à Villeneuve-de-Marsan.

RF Garonne 29 – Pessac 24

M.-T. : 24-12.
Arbitre : M. Quentin Chignac.
Rectification du classement : 7-0, 7-7, 12-7, 19-7, 24-7, 24-12, 24-19, 24-24, 29-24.
Vainqueures : 5 E Poletto (6, 24, 76), Heurtin (32), Sourbet (39) ; 2 T Hébert (6, 32).
Vaincues : 4 E Balaz (19), Lirot (40), Parisi (50), Morel Resek (68) ; 1 T Baleix Savin (19), 1 T Balaz (50).
RF DE GARONNE : Delpech ; Tailhardat, Labadie, Heurtin, Sourbet ; (o) Aulié, (m) Alquier ; Bonhoure, Le fevre, Beaumard ; Bonnard, Loubet-Lescoulié ; Jandory, Poletto (cap.), Hébert. Entrées en jeu : Angulo, Janin, Brémond, Pastré, Gilioli, Papin, Avril.
Exp. temp. : (38).

Comments are closed.