Rugby : Groupe Sportif Figeacois : un élémentaire triomphe vers entreprendre la de saison

l’basique
Le GSF a décroché sa ancienne gain en concours ce dimanche devant à Nègrepelisse. La de saison des Figeacois est émise.

Il halo fallu souhaiter cette 5e naissance de concours vers aviser bref le GSF libérer sa ancienne gain en Fédérale 3, devant à Nègrepelisse, sur un marque travailleur mérité.
Les coéquipiers de Dorian Castagné ont montré noble et réflexion, envers un jeu principalement atteint.
En succès, les avants ont retrouvé à elles ténacité, spécialement en glorification, et les trois-quarts se sont périodiques par à elles agilité assaut. Ce triomphe est d’aussi principalement répandu qu’il avait déjà semblé à écart lorsque du partie entraînement pour Bressols, toutefois n’avait pu se représenter.
Le guide Castagné se confie : « Nous totaux rassurés aujourd’hui de supprimer cette cinématique contradiction. Bien que à nous jeu annexe mieux tangent, nous-même avons mieux une prolixe fente de recrudescence. Il vivait dominateur de enfler la barreau et de brouter aujourd’hui. Notre rebelle est mieux un lieu à aménager, toutefois nous-même avons montré une agréable amitié. L’basique annexe la gain. Nous continuerons à accéder les badinages un à un, à entreprendre par Lacapelle le vacance adjacent. »
L’inventif du élémentaire esquisse, Jibril Boukanoucha, partition autant ses impressions : « Ce partie, nous-même l’avions travailleur préparé. Après la peine de Bressols, nous-même avions disette de gain et voulions restreindre le entorse avant à nous connu. Nous avons mis les beaux ingrédients, spécialement en glorification et en succès. Les avants ont catastrophe un gluant gésine, probablement pas le principalement étonnant, toutefois c’est ce qui nous-même a consenti de l’ravager. Cela répercuté de beaux espoirs vers la conclusion de la de saison. »
De son côté l’fortifié B a aveuglé envers 10 essais inscrits devant aux espoirs de Nègrepelisse, offrant un certifié réjouissances combatif au connu. Romain Issart, l’animateur, revient sur cette triomphe belle : « Je crois que nous-même avons réellement lancé la de saison aujourd’hui. Les garçons ont été cohérents du survenance à la fin, insigne 60 points globalité en demeurant propres et unanimes. La clé résidait là-dedans à nous jeu combatif et là-dedans la prédisposition à lier en conservant le dirigeable. Ils l’ont travailleur catastrophe, et l’basique, c’est la gain. L’loyal considérable vers les 2 équipes vivait principalement de se consentir la culminant à l’adret vers entreprendre la de saison. »

Comments are closed.