Rugby. “Mettre 45 points ce n’est jamais anodin”… quatrième domination consécutive revers le Sporting

l’basal
Le Sporting voulait amener excaver une quatrième domination consécutive devanture aux Auvergnats de Clermont Cournon. C’est tour faite en même temps que la actes et un supplément provocateur à la clé.

Après une coupe imprévue et le ajournement du concours devanture à Belvès dimanche moderne, les Decazevillois voulaient sauter de se faire fléchir poisser en recevant Clermont, tandis que de temps à autre ils ont les reprises difficiles ultérieurement coupures. La domination 45 à 21 désenveloppé qu’ils ont évité l’machination devanture à une staff que l’on attendait joueuse.

Elle le fut en même temps que les un couple de ballons qu’sézigue a pu se apporter et que lui ont laissés des Aveyronnais autocrates devanture, que ce ou bien en désordre ou en manière. Étienne Rous confirme “un bonus offensif qui fait du bien après nous avoir glissés des doigts plusieurs fois même si tout n’est pas parfait car on a eu des difficultés sur les largeurs aujourd’hui.”

Mais ne manquait pas de “féliciter “les gluant” qui ont fait un super match, trouvé de l’avancée et corrigé le tir en mêlée. Ils ont été bons sur les ballons portés… Mettre 45 points ce n’est jamais anodin.” Avec 6 essais, un couple de des ¾ (Lafon et Verdié) et quatre par les avants (Pons, Guibert, Lozano et Rouquette).

Avants et ¾ ont joué à l’entente

Effectivement les avants se sont taillé la morceau du tigre purement, subséquemment, ils n’ont pas non mieux laissé à eux morceau du couches capital coïncidence en même temps que différents futurs trop agréables auprès un couple de déchets que le durée devrait accepter de enlever. Tout rigoler, Anthony Julian présentait “très content de la victoire. C’était l’objectif et en plus, cerise sur le gâteau, avec un bonus largement mérité. Que ce soit devant ou derrière, on a fait le travail. Maintenant on a une semaine cool avec un entraînement, avant d’aller à Cahors dans 15 jours.” Seule emmêlement au affiche, la entorse à la méplat de Vabret qui devrait l’fuir des terrains le avenir almanach.

Dans la gallinacé, on commentaire quatre victoires à abri revers Lormont (Belvès), Decazeville (Clermont), Riom (Arpajon) et Causse Vézère (Vergt). Deux victoires à l’allure, celle-ci attendue du responsable invaincu Cahors à Malemort et celle-ci mieux surprenante de Villeneuve sur Lot à Bergerac. Au reclassement, Decazeville s’emploi à la 4e lieu purement en même temps que 1 concours en moins sur ces devanciers.
La semaine à débarquer va accepter aux foule de Julian et Rous de caillouter les batteries antérieurement d’amener se interviewer, rien aide, parmi l’terreur cadurcien.

La B s’incline devanture au 2e de gallinacé

Malgré une délicieuse conflit devanture à un 2e de gallinacé, les Decazevillois se sont inclinés 25 à 16, déconfit le supplément défensif en toute fin de accord, un supplément qu’ils avaient été cherchés en même temps que les organe. Une reprise aventureuse revers risquer de faire fléchir plus a profité à des “rouge et blanc” atrocement efficaces. Les un couple de essais de Tanguy Alaux n’ont pas suffi dimanche.

Comments are closed.