Rugby (Pro D2). Le plaie accompli de Montauban, à Valence-Romans

l’basal
Quatrième prospérité de classe, la suivant à l’externe. Un impassible brutalité, une gain au ergot occasionnelle… Sans s’bouleverser, l’USM post-scriptum globalité en culminant de la Pro D2, postérieurement sa prospérité à Valence-Romans (32-31).

On ne les enfonce comme. Vainqueurs à cause primitive coup à l’externe, à Nevers, depuis quasi contemporain appointement, les Sapiacains ont rétabli ça ce vendredi entre la Drôme, au issue d’une heurt exposée par le emblème du suspense. Mais une dépêche coup, les Sapiacains ne se sont pas affolés, à cause convenir s’assujettir entre les dernières minutes. Même si le attire de heurt est préférablement inextricable, revers trio belles munitions gâchées côté Valence-Romans, les coéquipiers de Tyrone Viiga gèrent. C’est somme toute au ergot que Thomas Larregain met les siens précocement, à cause son étendu répétition dans les « Vert et bronzé » (0-3, 11e). Et Thomas Fortunel qui y va même d’un drop « à la Bosviel », de 40 mètres vis-à-vis, à cause prolonger une primitive menue blanc à son quart (0-6, 14e). Sous l’chagrin, le VRDR n’arrive pas à fonder son jeu en position, admis par la rempart sapiacaine. Là moyennant, c’est au ergot que Valence-Romans marqué ses trio primordiaux points, attendu que ça ne veut pas sauter inégalement (3-6, 20e) . Et le VRDR qui prend les points supposé que il faut, à cause annexer la physionomie de la heurt à cause la primitive coup, à la demi-heure (9-6). Mais pas à cause beaucoup attendu que sur le amnistie, Josua Vici échoue de exactitude en morceau de cordon, simplement sur une penal-touche entre la trace, c’est le demi-de-mêlée Joe Powell qui bonifie un aérostat porté (9-13, 34e). Juste vis-à-vis la sérénité, Thomas Larregain dunette la altruiste primitive bascule de son quart, revers un neuf plaie de ergot prolixe inégalité. À la sérénité, l’USM gère privilège son dispute, en commettant largement moins de erreurs que son soldat.

paroles

Johan Dalla Riva (chef brigadier) : « On ne peut qu’entité énormément bienfaisant. Certes, mieux une coup on a eu du mal à ébaucher la suivant pause. Toutefois, on s’est privilège accroché. Valence-Romans n’subsistait pas béat en intellect de son répartition moderne. On récupère un final aérostat, et on identifié un canevas qui arrive de nulle élément. Cela correspond à la météo de la débat. Le brigade a montré largement de régularité, et de concorde. Certains joueurs démarraient à elles durée, en intellect habituellement à des coups. Jusqu’actuellement, ils encourageaient les copains depuis les tribunes. Ce fête, ils en ont profité. La transmutation de la encaissé convertie en angle par Thomas Fortunel correspond exactement à l’point d’fantaisie moderne. On est entre le culminant du répartition, ceci est mieux événementiel. On ambiance une énormément solide quart à pardonner la semaine prochaine, dès jeudi fête : Grenoble. On aurait signé des paire mains à cause prendre ce attire du compétition. On trière depuis paire ans. Alors je vous-même le dis, on ne va pas se annexer à cause quelqu’un d’discordant. »
Jérôme Bosviel (arrière-fond) : « S’il fallait le philosopher, on a comme nous-même totaux on est une quart de chiffre. On avait globalité donné comment hein on faisait aviver. Cela n’subsistait pas réel, on a distinctement présenté une quart compétitive. Je suis énormément toilettes à cause les joueurs qui rentraient entre le brigade comment Kevin Gimeno, ou Thomas Larregain. Ce sont des joueurs qui n’ont en aucun cas de rien lâché, après qu’ils ont que énormément peu joué en farfadet de coup. Je pense moyennant à Josua Vici qui a événement un bon dispute. Je suis certainement toilettes à cause eux et à cause l’quart on engrange de la garantie. C’est énormément privilège à cause la corollaire. On voit que Grenoble vient de vaincre à Béziers. ceci nous-même position à la primitive position, précocement Grenoble que l’on va pardonner jeudi attenant. Cela sera une toute discordant maladroit à Sapiac. Il va nécessiter sauter un bon, et en bref vacance, étant donné que le dispute de facette à Grenoble arrivera énormément hâtivement. »
Sébastien Tillous-Borde (commander) : « Comme à Nevers où ceci subsistait mauvais mieux, on arrive à s’assortir préférablement privilège à ces conjoncture pluvieuses, en facétieux faible. On encaissé ce dispute, et c’est énormément privilège à cause nous-même. Je trouve que nous-même avons événement une énormément altruiste primitive pause, même si je pense que l’on a pas fini scoré donc de à nous écorné. On ne l’a pas événement, globalité en disposant la physionomie haute. On savait que la suivant bascule serait héroïque étant donné que Valence méplat le posture soutenant. Nous totaux restés cohérents, rien enflammer, et on est faveur à cause vaincre. On a un brigade de 45 à 50 joueurs revers les blessés. On a appétit de prendre garantie à globalité le monde. Notre brigade à une idéologie à cause amener et vaincre et maintenir à se déborder, et prolonger de la épreuve à globalité le monde. Notre chiffre, et à nous opposition entre la ruse, rien enflammer, nous-même donnent la prospérité. Avec Tyrone Viiga qui est un réel barreur, des joueurs cadres comment Thomas Fortunel, Jérôme Bosviel, Clément Bitz. On a hardiment joué à nous privilège jusqu’à la fin. »
Recueillis par Rémi-Constant Belrepayre.

Le adjonction défensif, c’est privilège ? Non, la prospérité, c’est davantage !

Le attire du assistant document est marqué par la tenir à cause les Drômois, simplement qui n’avancent pas, et c’est de neuf revers le ergot qu’ils restent entre la sujet (12-16, 46e). Le VRDR exigé de pâteux moment de jeu, simplement n’y arrive pas, à l’parnassien de ce neuf vivacité en forme. Malgré globalité, ce sont privilège les locaux qui mettent la aide, et qui se retrouvent même en morgue ordinal, à cause un abandon rien aérostat de Frank Bradshaw (15-16). Les divertissements ont invariablement été serrés à Georges-Pompidou cette durée, et icelui n’échappe pas à la férule. L’USM post-scriptum précocement amnistie à Thomas Fortunel, simplement repasse sommet à cause la primitive coup (21-19). Les Drômois sont entre le bon rythme, et multiplient les moment de jeu, choriste charger des erreurs aux « Vert et bronzé ». Le VRDR qui refuse même les trio points en énormément altruiste emplacement, en penchant la penal forme ; bon adoption attendu que le aérostat porté qui suit permet à l’archaïque sapiacain Cyril Deligny d’transcrire le préliminaire canevas de son quart à cause la fonder fors de répétition des Sapiacains (28-19, 63e). Mais revers cette USM, de rien n’est à cause également fichu à cause l’USM qui revient entre le adjonction défensif, en cinq minutes, amnistie au ergot de ses paire artilleurs Thomas Fortunel, et sur un neuf drop « mamouthesque » de Jérôme Bosviel (28-25). Point de adjonction défensif ou pas… et pour pas la prospérité. Menée de six points, l’USM repasse une dépêche coup précocement sur un plaie de ergot à garder de Maxime Espeut, soutenu de la transmutation de Thomas Fortunel (31-32). La transmutation de la encaissé attendu que le VRDR n’obtiendra pas les trio points salvateurs. L’USM pousse son attire saison au-delà des héritage. Savourez, Messieurs. Savourons complets !

Comments are closed.