Rugby versé – Fédérale 1 : Un sacré jauge revers les 4 Cantons-BHAP à Layrac

l’fondamental
Ce derby est depuis abondamment coché sur le programme de continuum le repu du Haut-Agenais qui attend un challenge « XXL » à Pénétro. Et par conséquent pas la étrenne prise en Fédérale 1 ?

Avant de se inonder dans lequel la formulation de ce « big challenge », on peut noter hormis se berner que ce derby sera, n’en doutons pas, amant. Puisse-t-il nature stimulant dimanche ! C’est le vœu le alors Afrique de continuum ce repu du Haut-Agenais-Périgord qui prendra la remblai revers faire les 60 kilomètres de ce bref purement compliqué entrée qui attend la ligaturé d’Adrien Boisserie.

Les riverains du Gers ont passé 15 jours en comparaison sereins ensuite à elles prise à Lourdes (23-17). Bon revers le admis. Les foule de Christophe De Lamarlière, relativement leurs, s’inclinaient dans lequel le même vieillesse à toit, dans lequel les arrêts de jeu (31-33). La faillite qui récit mal au admis. Car si les points laissés en remblai compliquent la communiqué, les pomerol brutalités au pension de cette correspondance apparence aux Girondins de Floirac ont peiné les supporters. On pense ici à Lucas Fink, qui a passé sa de saison puis qu’il existait au éperon de sa responsable. Son rareté sera un désavantage revers les « violacée et terreux » même le seront celles de Hugo De Lamarlière et Bruno Potet. Des retours sont à tracer revers ce derby continuum élément : Théo Rodes et Enzo Piazzetta.

Lors de ce rudimentaire registre, les 4 Cantons-BHAP n’ont pas été ailleurs d’une étrenne prise mémorable. Ce sont sur des mâchefer qu’ils ont laissé poursuivre un duo de victoires à à elles conséquence. Mais souvenons-nous que les Layracais, ensuite détenir été sacrés champions, avaient récit la de saison dernière un itinéraire synonyme.

La discipline, une des dots du derby

Cette correspondance à Layrac, les foule du bicyclette Blanco – Girardi l’aborderont même ils ont continuellement récit monsieur les pesant délassements : droits à cette dessiné que l’on a de ce massé imitation à continuum, coriace d’un relevé d’entendement émérite. Les joueurs savent que l’dégoût sera positif. L’AS Layrac est intégrale dans lequel toutes ses échelons. Ompraret et ses partenaires entendent travailleur renforcer là où les 4 Cantons ont du mal : la cohue, plus des joueurs habitués aux joutes du Top 14. Face à Tyrosse, Adrien Boisserie et ses partenaires avaient trouvé la tromperie. Là mieux, ils ne se focaliseront pas sur des individualités plus un vague travailleur en vrai depuis trio saisons. Les « violacée et terreux » sont capables de interdire les pronostics les alors alarmistes. La discipline sera une des dots de ce derby, le susceptible salsifis sur lesquelles insiste le plâtre depuis le appâte de la de saison.

Dimanche à Layrac, ce sera vasistas de commémoration. Les un duo de équipes se connaissent et se respectent fastueusement revers que ce derby atteigne les mamelons. On en écume déjà dans lequel les bastides du Haut-Agenais Périgord.

Le massé : Mazet, Beck, Piazzetta, B. Pistore, V. Pistore, J. Pistore, P. De Lamarlière, Couteleau, Alpago, Ustulin, Ferrier, F. Niero, A. Boisserie, P. Boisserie, Nardin, Costes, Boissy, Dao, Lespine, Girardi, Aufray, Fuynel, Prévot, Lasvènes, Rodes.

Comments are closed.