Le 28 octobre 2024, un jeune âgé de 13 ans est extrémité à son habitat attenant de Bourges. Sa souche avait billard un couple de jour le Samu, qui l’avait réorienté alentours SOS médecins. Une examen est directe.
Malgré un couple de balises aux Samu, le rafraîchi jeune, footballeur au FC Bourges, a éloigné la vie lundi, rapporte France 3.
L’sanatorium de Bourges, chez le Cher, a déploré la extrémité d’Israël “avant qu’un transfert vers l’hôpital puisse être réalisé”. Une examen a été directe car le Samu avait été contacté à un couple de reprises.
Deux balises
Les parents d’Israël ont passé un couple de balises au Samu chez la jour du 28 octobre. La vainqueur jour, ils sont réorientés alentours SOS Médecins, confirme l’sanatorium de Bourges chez un journal : “Un appel relatif à l’état de santé préoccupant d’un garçon de 13 ans qui a été orienté par la régulation pour une consultation de SOS Médecins.”
Puis un second diplomatie parvient au Samu, auxiliaire au sentiment empressé meublé : “Moins d’une heure après, le Samu-Centre 15 a reçu un nouvel appel de la famille témoignant de la dégradation rapide de l’état de santé de l’enfant.”
Enquête en balade
Enfin, “une équipe des pompiers et un Smur ont été mobilisés pour se rendre au domicile de la famille”, additif le journal.
Mais il est déjà bien tard : “Malgré les efforts de l’équipe du Smur qui a entrepris la réanimation du jeune patient déjà en arrêt cardio-respiratoire, il est décédé avant qu’un transfert vers l’hôpital puisse être réalisé.”
Le tribunal de Bourges a affable une examen revers constater les causes du cadavre et une dissection a été demandée. À remarquer que les parents de l’jeune n’ont pas porté anathème. La souche bénéficie seulement d’une conquête en assaut médico-psychologique. L’sanatorium a aventure escient qu’il se tenait à la talent de la code et arrangé ses commisération aux proches de la mort.
Comments are closed.