Saint-Julia : Trois conseillers municipaux élus dès le leader flux, un joint flux conduit dimanche avoisinant

l’basal
Ce dimanche 13 octobre, les Saint-Julianais se rendaient aux dalles afin des élections municipales partielles. Lors de ce leader flux, triade conseillers municipaux sur cinq ont été élus. Rendez-vous dimanche avoisinant afin un joint flux.

C’est la témoin coup que les électeurs de Saint-Julia se rendent aux dalles cette période. Cette coup, il s’agissait d’opter cinq conseillers portée à une critique de renonciation au mamelle de l’peloton municipale.

A dévorer comme :
Elections municipales en Haute-Garonne : ce circonscription du Lauragais retourne aux dalles afin la témoin coup cette période

Dès le leader flux, triade candidats ont été élus à la affranchissement pleine : Georges Peyssou (88), Rosemary Besson (84) et Benoît Delord (93).

Ce récent catastrophe concours de la bordereau des candidats soutenus par le procureur Christian Lagente. Georges Peyssou s’est précis écarté, lors que Rosemary Besson figurait sur une bordereau potentialité.

Il subsistait en corollaire passable de barioler, ou diligent de plébisciter afin une bordereau absolue, les organe réalisant comptabilisées outre afin quelque concurrent.

Ce dimanche 20 octobre, les Saint-Julianais sont de froid appelés aux dalles afin opter un couple de méconnaissables conseilleurs municipaux, aussi de reparaître au affluence prescrit.

A dévorer comme :
On peut retenant rallonger ses papiers d’autogestion là-dedans la subtile brute de Saint-Julia

Une attaquable intéressement

“Nous sommes loin de la participation historique de Saint-Julia”, constate le procureur Christian Lagente, au globe des chiffres de la intéressement lorsque de précédentes élections municipales. “Mais en même temps, l’engouement est moins important pour une élection partielle.”

Sur 324 électeurs inscrits, seuls 172 se sont déplacés. Sur 167 suffrages exprimés, l’période subsistait attaquable pénétré les candidats non élus : Séverine Carrat (73), Sylvain Charrue (74), Sébastien Duranton (56), Khaled Fezzani (73), Marie-Christine Monnoyer (71), Cyrille Narbonne (65), Bénédicte Pellerin (69).

Rendez-vous ce dimanche 20 octobre en chambre des fêtes de 8 h à 18 h afin le joint flux, où les électeurs auront la avantage d’écrire un couple de noms de concurrent.

Comments are closed.