Trois joueurs toulousains ont été libérés par le état-major du XV de France pour de assister à la 9e naissance de Top 14 ce vacance devant à Bayonne.
Ils seront de augmentation le 30 octobre au brune à Toulouse. Trois joueurs sélectionnés derrière le XV de France ont été libérés pour de contrôle assister au divertissement du Stade Toulousain ce dimanche à Bayonne. Les avants Anthony Jelonch et Joshua Brennan tel quel que l’ailier Matthis Lebel pourront solliciter quant à l’extrême accord de Top 14 précédemment la fin du antécédent pavé de la étape.
A déchiffrer quant à :
Stade Toulousain : “Je suis habitué…” conséquemment Juan Cruz Mallia a un empressement du étape excessivement chargé tandis du survenance hors de saison ?
En dédommagement, Fabien Galthié et le état-major des Bleus ont gardé huit Toulousains au endiablé à Marcoussis pour de les garantir quant à les triade test-matchs qui s’annoncent (devant au Japon, à la Nouvelle-Zélande et à l’Argentine). Peato Mauvaka, Thibaud Flament, Emmanuel Meafou, François Cros, Alexandre Roumat, Antoine Dupont, Paul Costes et Thomas Ramos resteront au endiablé en paroisse parisienne.
A déchiffrer quant à :
Stade Toulousain – Toulon : blessés, cosmopolites, Bayonne… Jean Bouilhou acte le lieu alors le contenant des “rouge et noir” devant au RCT
La état des libérés :
-
Théo ATTISSOGBE
-
Joshua BRENNAN
-
Romain BUROS
-
Jonathan DANTY
-
Antoine FRISCH
-
Marko GAZZOTTI
-
Antoine HASTOY
-
Anthony JELONCH
-
Maxime LAMOTHE
-
Mathis LEBEL
-
Maxime LUCU
-
Yoram MOEFANA
-
Régis MONTAGNE
-
Lenni NOUCHI
-
Charles OLLIVON
-
Romain TAOFIFENUA
-
Sébastien TAOFIFENUA
-
Gabin VILLIÈRE
-
Cameron WOKI
Comments are closed.