Tennis de autel : Simon Gauzy et Prithika Pavade assurent une commencement licence française aux championnats d’Europe

L’état-major de France de tennis de autel est de correspondance sur la insulte internationale. A Linz, en Autriche, comme les championnats d’Europe. Et, dès le précurseur sabord des compétitions, jeudi 17 octobre, les Bleus, qui avaient aveuglé aux Jeux olympiques en décrochant double médailles de buste – en évident, derrière Félix Lebrun, et par état-major –, se sont déjà assurés de coudre sur un embasement.

La double Simon Gauzy et Pritihika Pavade a décroché son ordre comme les demi-finales en venant à repère, en cinq longs sets (11-8, 11-7, 4-11, 9-11, 8-11), des Suédois Kristian Karlsson-Christina Kallberg, classés à la 6e consacré mondiale et au précurseur standing occidental. Le duo hexagonal affrontera les Espagnols Maria Xiao et Alvaro Robles (8e internationaux) comme attirer de remporter une consacré en dénouement.

Prithika Pavade et Simon Gauzy sont autant engagés chez le match en évident, où ils doivent fonder la challenge ce jeudi : la commencement, 20mondiale, disputera son précurseur succession grâce à l’Italienne Nicole Arlia (237e) à appareiller de 16 h 10 ; le joint, 41e cosmique, affrontera en fin de assemblée l’Autrichien Andreas Levenko (103e cosmique).

Le match revêt un défi estimable comme la neuf Française de 20 ans, dépitée subséquemment son dépossession dès les seizièmes de dénouement du match distinct aux JO de Paris. Elle aventure gastronomie de sérieuse quémandeur comme une licence, chaque également sa concitoyen Jianan Yuan (20e mondiale). Simon Gauzy, médaillé de buste par état-major derrière Félix et Alexis Lebrun, visera comme sa valeur le embasement.

Les double frères ont eux donc acquis à elles commencement en carrière à Linz. Les pongistes montpelliérains ont réduit, en énigmatique viril, les Danois Martin Andersen et Jonathan Groth au précurseur succession (3-1). Les double nouvelles figures de avant du tennis de autel hexagonal sont autant engagées en évident, où Félix aventure portrait de rouflaquette comme le sceau. Mine de rubrique n° 1 (7e cosmique), il rencontrera le Turc Abdullah Yigenler à appareiller de 18 h 30 jeudi, donc que son frangin meilleur Alexis (grand de rubrique n° 7) sera contraire au Hongrois Bence Majoros, à 20 h 10.

Réemployer ce secret

Comments are closed.