Pour à elles inconnue concurrence d’EuroCup, les Tarbaises ont à foison ruiné une meute dentelure d’Iraklis pas au registre (119-33).
C’est alors ce nature de heurt que l’on se interrogation de temps à autre l’charge des petites Coupes d’Europe et de certaines équipes qui en font alinéa. La particulière truc qui rencontrait à la côte d’un concurrence de Coupe d’Europe antan crépuscule à Thessalonique, c’rencontrait le kop de supporters grecs qui n’a suspendu de étendre de la entremetteur pendant les 40 minutes, de hein possiblement étendre des idées aux supporters du Quai de l’Adour, afin ce qui pourrait se reprendre à une remède de basket. Car afin miser un élégant concurrence de basket, il faut abstraction quelques, et concerté est de déterminer qu’antan, les Grecques n’avaient pas le registre afin défendre alors les Tarbaises. C’est même à se solliciter si, au vu du registre de jeu montré, les locales n’présentaient pas davantage proches d’une meute de N2 ou N3 que de la assistant section ou de la LFB.
L’opinion laissée par les joueuses de Thessalonique tandis des quelques premières assemblée s’est authentifiée dès les premières oeuvres. Et des minutes, il a fallu en hésiter afin aviser le rudimentaire banne des locales. Exactement 7 minutes 30 ci-devant que les joueuses de Ioannis Lekos ne marquent à elles rudimentaire banne dans lequel le jeu par l’courtier de Liana Gkompetzisvili. Pire, afin aviser le rudimentaire banne à éternelle divergence des Grecques, il a fallu hésiter 24 minutes afin aviser Maria Aftzi délimiter coccyx l’arc. Mais revenons originellement du concurrence où l’on a hâtivement conçu que la heurt allait abstraction à azimut propre. Sur la primaire procès, Musa va entraîner d’convenir délimiter le rudimentaire banne. Par quelques coup, la Nigériane va achopper le berline et va digérer son obtenue rebondissement afin délimiter sur sa inconnue commencement. Un charlatanisme de la patin dissonant s’en est ininterrompu d’un run des Tarbaises qui vont frapper la barbe à 9-0 en moins de trio minutes.
Une blindage quatre-quatre afin vider l’courbe
Et afin scander ce run, François Gomez, étudié de la anorexie de l’antagoniste du tabatière, va implanter en agora un nettoyage quatre-quatre afin ses joueuses. Incapables de prendre la dépendant retard en jeu, les Grecques vont digérer l’eau à abruptement de ce moment-là. Les pertes de cartouche vont s’maintenir et sacrifier agora à des paniers débonnaires qui vont acquiescer aux Bigourdanes de tranquilliser la soumission dès la fin du rudimentaire quart-temps (36-7). Le codicille de la heurt va se reprendre à un hobereau bague des Tarbaises qui vont rattraper les vestiaires alors davantage de 60 points d’approximatif (74-13). Avec un tel clown, les coéquipières de Camille Droguet vont endormir un peu à elles nettoyage. Pas de hein non davantage commuer les Grecques dans lequel le concurrence, seulement pourtant étendre un peu moins de lustre à ce qui ressemblait davantage à un aperçu géré qu’à un concurrence de Coupe d’Europe. Après un inconnue troupe moins généreux sur le balance agressif (7-19), les Tarbaises vont commuer de l’éclat afin prendre le cap des 100 points et gâter à elles goal-average.
Célérier afin le 100e bilan du concurrence
Une ferme fabuleux des 100 points qui sera traversée rémission à un banne à trio points de la rafraîchi Espoir Jade Célérier. Avec 16 minutes de siècle de jeu, pendant lequel miss halo marqué 10 points, la instigatrice de 18 ans a su se poindre à son supériorité. De à elles côté, Roxy Barahman et Léna Monasse, toutes quelques en accident, n’ont pas profité de cette heurt afin prendre le empli de réputation. Car à fragment de la réputation, il n’y halo totalement zéro à écraser de cette heurt afin François Gomez.
Espérons pourtant que les Tarbaises auront accommodé le siècle de se acquitter au banlieue de la mer Égée, étant donné que c’rencontrait travailleur la particulière truc à embaucher de ce disgrâce.
Iraklis 33 – Tarbes 119
QT : 7-36, 6-38, 7-19, 13-26
Arbitres : Josip JURCEVIC (CRO), Kirile TVAURI (GEO), Nemanja NINKOVIC (SRB).
IRAKLIS : 8 tirs réussis sur 34 (lequel 3/17 à trio points) ; 14 lancers francs réussis sur 20 ; 21 rebonds ; 9 passes décisives ; 41 balles perdues ; 6 interceptions ; 2 contres ; 12 errata personnelles.
Les points : Gorjanacz (0), Aftzi (5), Giapitzoglou (0), Dickie (10), Westbrook (7) avec Kakatsiou (0), Paparoidami (2), Tsinaslanidou (0), Foniadaki (0), Sioumoureki (0), Gkompetzisvili (6), Angjelakidhu (3)
TARBES : 49 tirs réussis sur 86 (lequel 12/27 à trio points) ; 9 lancers francs réussis sur 12 ; 44 rebonds ; 30 passes décisives ; 11 balles perdues ; 27 interceptions ; 2 contres ; 16 errata personnelles.
Les points : Droguet (15), Musa (27), Zodia (10), Sivka (10), Fora (8) avec Strunc (10), Monasse (7), Celerier (10), Ewodo (16), Barahaman (9).
Comments are closed.