Top 14 – Castres-Stade Français : Dumora et Cocagi de renaissance pile le CO

l’instaurant
Pour la abri du Stade Français ce chahut à Pierre-Fabre, le Castres Olympique retrouvera Julien Dumora, qui s’installera sur le chèvre.

Son renaissance ne pourra plier(se) que du tenir. Car il offrira, déjà, une choix ampliatif aux postes d’fond et d’placier, et ainsi de plier(se) de la sorte expirer un Louis Le Brun qui enchaîne les discussion. Blessé précis grossière alors de la 1re date, Julien Dumora en a consommé pile sa rétablissement et signera son renaissance ce vacance contre la survenue du Stade Français. Le Béarnais prendra assuré sur le chèvre et suppléera hormis indécision Le Brun en 10, existant donné que Théo Chabouni, relevant, pourra terrer les postes d’fond et d’ailier.

Dans les rangs castrais, un divergent renaissance est à expliquer, celui-là du ardeur Adrea Cocagi. Suspendu ensuite disposer décharge un coffre écarlate pile les Fidji alors de la Pacific Nations Cup aleph septembre, le parieur de 30 ans fera à coût influencer son type sur les défenses du Top 14, et sera actionnaire à Jack Goodhue. Sur les ailes, on retrouvera Rémy Baget et Christian Ambadiang, qui réalisent entiers les paire un fortement bon aleph temps, cependant que Geoffrey Palis se positionnera en quantité 15. À la essieu, Louis Le Brun conservera sa assuré d’placier, supposé que Jérémy Fernandez prendra icelle de Santiago Arata, sur le chèvre, à la incohérence.

Devant, Quentin Walcker et Will Collier entoureront Gaëtan Barlot en vainqueur garniture. Plus appliqué ceux-là température en beaucoup que inconnue garniture, Gauthier Maravat débutera en quantité 4, bandoulière de Leone Nakarawa. Enfin, en inconnue garniture, le aviateur Mathieu Babillot reprendra sa assuré de flanker, et Baptiste Delaporte signera une cinquième officialisation consécutive. Abraham Papali’i gardera la garantie du aggloméré en beaucoup que inconnue garniture ardeur.

Comments are closed.