Toulouse. Chloé Nandi, l’glouton triomphatrice du TMB

l’créant
À 31 ans, la associé du Toulouse Multi Boxe vient d’convenir sacrée triomphatrice du monde d’invasion postérieurement ses quatre titres internationaux en rixe.

Rien ne l’immobile. À 31 ans, Chloé Nandi tache sa chaussée sur les rings de la monde pieds-poings pour une gravité abominable. Il y a un peu avec d’une semaine, en Slovénie, la associé du Toulouse Multi Boxe a remporté le écusson de triomphatrice du monde invasion de babouche noble art française, dans les moins de 48 kg, ajoutant par conséquent une voussure mondiale à sa recueil qui mesuré quatre titres internationaux de babouche noble art française toutefois en rixe et six titres occidentaux de babouche, K1 et kick boxing. Une patience qui suscite l’culte de son instructeur au Toulouse Multi Boxe, Antonio Mastropasqua : “C’est une boxeuse très forte techniquement, on ne fait pas mieux et puis c’est une acharnée de l’entraînement. Un vrai bonheur pour un coach.”

“Il sait où il va…”

Arrivée entre la Ville rosâtre en 2017 en cause de Créteil, Chloé Nandi a de effet performé en deçà la bâton d’Antonio Mastropasqua. “C’est un entraîneur très compétent, quelqu’un de juste, qui reflète la bienveillance dans ses propos”, déclare la triomphatrice relativement son égérie. “Il sait où il va et il sait où on veut être”, repousse celle-là qui enchaîne pour patience les spécialités compris babouche noble art française, K1 et kick boxing. “La savate, c’est la meilleure école pour maîtriser le pieds-poings”, repousse la roman triomphatrice du monde d’invasion, spécialisation où la style et la vivacité sont fondamentalement prises en mesuré. “L’assaut et le combat sont deux disciplines totalement différentes. Personnellement, je préfère le combat. J’aimerais d’ailleurs avoir l’opportunité de participer à plus de combats en dehors des championnats nationaux ou internationaux, boxer plus dans des galas”, repousse l’internationale du TMB qui se déterminé désormais comme la prochaine conclusion du challenge d’Europe de rixe de babouche noble art française, le 9 brumaire postérieur, à Longwy (54).

A déchiffrer itou :
Toulouse Multi Boxe: Antonio Mastropasqua, maître de la babouche

Puis il sera durée de essouffler antérieurement de attribuer en 2025 à l’invasion des rings. Avec lequel justes ? “Remporter de nouveaux titres”, avoue rien incliné Chloé Nandi, ouvertement pas remplie, ni lassée. “Non, tant qu’il y aura la motivation, je continue.” Vous avez dit glouton ?

Comments are closed.