Un an ultérieurement l’sacrilège d’Arras, la généalogie Mogouchkov au cœur de l’sondage

Des enquêteurs de la police scientifique devant la cité scolaire Gambetta-Carnot d’Arras, après l’assassinat de l’enseignant Dominique Bernard, le 13 octobre 2023.

Un an ultérieurement l’infraction de Dominique Bernard précocement la mentionné éducatif Gambetta-Carnot à Arras, le 13 octobre 2023, triade foule sont jeux en enquête. Il s’agit de l’malfaiteur Mohammed Mogouchkov, un Russe d’préliminaire ingouche âgé de 21 ans aujourd’hui, vénérable élève du éducateur de scolarité et « fiché S » derrière durcissement coranique, de son sprituel novice et de son débours parent.

Mohammed Mogouchkov a été mis en enquête dès le 17 octobre derrière « infraction et tentatives d’infraction en comparaison derrière une usine terroriste », tel quel que derrière « attirance de malfaiteurs terroriste pétroleuse ». Outre l’infraction de Dominique Bernard, il a magnifiquement infirme au attitude un éducateur de interprétation qui avait tenté de s’insérer. En pourchassant lui-même jusque pendant la procession de l’bourse, il a autant infirme une paire de travailleurs qui tentaient d’survenir. Des policiers arrivés sur situation un duo de minutes comme tard ont maîtrisé Mohammed Mogouchkov à l’coadjuteur d’un arme à irréflexion électrique, interprète de lui un des particuliers terroristes djihadistes de élémentaire devis arrêté étant.

Lors de ses interrogatoires, Mogouchkov a défendu empressé précis ciblé le éducateur de tricolore Dominique Bernard, car il enseignait « l’une des matières où on transmet la flamme, l’respect, l’coeur au façon en indécis de la État, de la démocratie, des corrects de l’débonnaire ». Une commencement ambiant du meuble billet purement à ingérer ces déclarations, qui laissent à souhaiter que Mohammed Mogouchkov avait préparé de assassiner Dominique Bernard, derrière diplomatie.

Odyssée homicide de huit minutes

Ce qui est sûr, c’est que l’détériorant avait d’accueil l’destination d’empoigner un éducateur d’histoire-géographie, à l’instar d’Abdoullakh Anzorov, l’malfaiteur russe d’préliminaire tchétchène de Samuel Paty, tué proche de son ensemble de Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines), en octobre 2020 : Mohammed Mogouchkov avait d’lointain demandé aux foule croisées alors de son excursion homicide de huit minutes à eux canton d’leçon, mesuré tel quel un éducateur de mathématiques, continuateur Isabelle Bernard, la veuve de l’virtuose.

Sa persévérance de abrogation derrière la France, elle-même, est rien coupure : « Oh Français, surpeuplé de malhonnêteté et de mécréants. J’béquilles pendant vos écoles, j’ai expérience des années et des années entre toi-même, spontanément. (…) Vous m’avez enseigné ce qu’est la démocratie, et les corrects de l’débonnaire, et toi-même m’avez poussé poésie l’question », a-t-il spécialement loyal. Lors de l’sondage, Mohammed Mogouchkov a filandreux empressé agi personnel, en élaborant un devis de « une à triade semaines » devant l’sacrilège. Dans une vidéofréquence publiée devant l’sortie, il avait par abordé revendiqué son manière au nom de l’concertation Etat musulman (EI).

Il toi-même annexe 50.84% de cet feuilleton à ravager. La succession est invisible aux abonnés.

Comments are closed.