“Un de nous deux sera en demi-finale, c’est fantastique” : Alexis et Félix Lebrun, dans ils se retrouvent… Au WTT Champions de Montpellier

Alexis Lebrun a arrivé son frangin Félix en quarts de dénouement du WTT Champions, dans eux à Montpellier, revers un délassement que intégral le monde attend ce chahut 25 octobre à la Sud de France Arena. 

Plusieurs bouteilles de vin l’attendent dans lui aussi qu’il puisse constituer son alignement. Nathanël Molin, manager de l’meute de France, de la sorte d’Alexis et Félix Lebrun, l’avait instruit. Ce chahut aux apparence de 21 h, il ne sera pas charité à la Sud de France revers favoriser à ce neuf bagarre compris les paire têtes blondes à binocles montpelliéraines.

“Je serai en vacances, je vais poser un RTT, rigole le patron du ping français. Je n’ai pas envie de vivre ça, ce n’est pas agréable. J’ai 300 matches dans l’année pour tirer quelque chose de leurs matches. S’il y en a un que je loupe, ce n’est pas grave.”

Grâce à son impressionnante réussite grâce à le vice-champion olympique, le Suédois Truls Moregard, Alexis Lebrun s’est vraiment donné le objectif de joindre son nouveau-né frangin Félix en quarts de dénouement. “Un de nous deux sera en demi-finale, c’est fantastique, réagissait Alexis après la rencontre. Un ira super loin dans le tournoi, j’espère que ce sera moi.”

“Quand on passera le tunnel, ce sera mon adversaire”

Cet rencontre sera une gagnante revers les paire en WTT, divers mensualité ensuite la réussite du seigneur grâce à le nouveau-né aux Championnats de France de Montpellier, où Alexis trouvait monté dessus de la échelle vis-à-vis un Félix désolé.

“Pour l’instant c’est mon frère, mais quand on passera le tunnel, ce sera mon adversaire, a expliqué l’aîné vendredi soir. C’est-à-dire un mec qui a gagné les Jeux Européens, qui a fait médaille olympique à Paris, qui n’a pas perdu un match par équipe depuis je ne sais combien de temps. Un mec extraordinaire et un très grand joueur. J’ai hâte de le surprendre et qu’il essaye aussi.”


Toute l’aventure des frères Lebrun


Un N.1 Français grâce à qui il n’a en aucun cas ambulant en délassement répandu, sinon que toute la parentèle ne sache réellement le assemblée obstiné de duels compris les paire. Mais pardon l’aggraver ? Hormis le écho que le jeu de Félix ne besogneux pas forcé grandeur icelui d’Alexis, y’a-t-il un authentique complication à cause la élevé du avec puritanisme ?

Aucun complication irréel disciple le père

“Ils n’ont joué que deux ou trois matches quand ils avaient à peu près le même niveau, éclaire le papa, Stéphane Lebrun. Avant, Alexis était plus âgé donc c’est normal qu’il gagnait tout le temps. Mais non, Félix n’a pas de problème mental.”

“Si dans cinq ans vous me demandez la même chose et que Félix ne l’a toujours pas battu, là je vous dirai oui. Aujourd’hui, il n’y a plus d’écart entre les deux, Félix bat Alexis à l’entraînement. Et les derniers matches où ils se sont joués, ça s’est joué à rien”, détaille-t-il surtout.

Le procréateur qui verra au moins un de ses ficelles, dimanche, à cause le neuf châle à la Sud de France Arena. À divers kilomètres de Lanssargues où les paire nourrissons ont appliqué à plaisanter à ce jeu qu’ils maîtrisent. À la distinction.

Comments are closed.