Un gain de 100 000 euros : des cambrioleurs volent la tannage de la tantine de Bruno Retailleau

Le 4 octobre 2024, la tantine du ambassadeur de l’Intérieur, Bruno Retailleau, a été cambriolée. Près de 100 000 euros ont été dérobés à son brasier parisien.

Par aubaine, la septuagénaire n’incarnait pas fourni puisque les voleurs sont entrés comme sézig. Selon Actu17, différentes cambrioleurs ont visité l’meublé parisien de la tantine du ambassadeur de l’Intérieur vendredi. Leur gain est estimé à 100 000 euros.

Vidéosurveillance

Âgée de 73 ans, la disparu incarnait absente de son brasier du XIIe préfecture au occurrence des faits. Il incarnait entour 17 heures.

Selon nos confrères, les caméras de vidéosurveillance du logis ont approbation d’distinguer les voleurs faire fléchir des allers-retours pénétré le brasier de la septuagénaire et l’alentours : “Le gardien de l’immeuble a alors aperçu sur la vidéosurveillance que des suspects faisaient des allers-retours entre l’appartement de la victime et l’extérieur et a donné l’alerte.”

La disparu a emblée accepté une annonce sur son hygiaphone, émanant de son spéculation d’éveillé qui avait détecté et filmé les indiscret.

100 000 euros

La gendarmerie a été alertée et l’un des suspects a pu créature interpellé. Nos confrères ajoutent que paire ou triade divergentes gens sont parvenus à s’envoler.

Le gain est estimé à 100 000 euros. Il s’agirait foncièrement de tannage. La gendarmerie procédurier du 3e paroisse est en crédit de l’inquisition.

Comments are closed.